Oursencolere Posté(e) il y a 1 heure Signaler Posté(e) il y a 1 heure Bonjour à tous, Je me tourne vers vous aujourd'hui pour savoir si certains sont, ou ont été, dans la même situation que moi. J'ai passé mes tests au CSO en décembre 2025 et j'ai obtenu l'agrément FS. S'en est suivie l'enquête de sécurité qui a duré environ quatre mois (un délai assez long, probablement dû à ma double nationalité et au fait que j'ai vecu a l'etranger), mais celle-ci a été validée sans aucun point négatif. Cependant, on m'a informé que ma candidature n'était pas retenue pour l'entretien cette année, ce qui me ferme l'accès à la PMPFS de juillet. D'après les retours que j'ai reçus et ce que j'ai pu lire sur les forums, cela pourrait être lié à mon âge (19 ans) ; je ne serais pas prioritaire sur les dossiers cette année, surtout pour la dernière session de PMPFS. Depuis, j'ai effectué une PMT au 1er RCP pour appuyer mon dossier, où j'ai terminé dans les deux premiers. Ma question est la suivante : Selon vous, pourrait-il y avoir d'autres raisons à ce refus pour cette année ? Quelqu'un a-t-il déjà vécu une situation similaire ? Merci d'avance pour votre temps et vos réponses. Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte