Crusty Posté(e) 4 juillet 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 4 juillet 2014 Autant pour moi alors ;) Citer Les deux jours les plus importants de votre vie sont, Le jour de votre naissance, Et le jour où vous découvrez Pourquoi vous êtes né. ~ Mark Twain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarod Posté(e) 4 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 4 juillet 2014 Etc'est d'ailleurs dommage qu'ils font pas pareil pour tous les régiments TAP de l'adt... parce que là au moins t'es fixé alors que imagine tu rentres au 8, tu fais tes classes machin machin et là tu pars à l'ETAP pendant deux semaines pour ton brevet TAP et BOUM inapte.. les boules quoi.. c'est dommage. Citer "Nous ferons tout pour que rien ne s'endorme, ni en nous même, ni en tout ce qui nous est confié." - Capitaine KROTOFF Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crusty Posté(e) 4 juillet 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 4 juillet 2014 La visite médicale ne se fait pas en début d'incorpo? Citer Les deux jours les plus importants de votre vie sont, Le jour de votre naissance, Et le jour où vous découvrez Pourquoi vous êtes né. ~ Mark Twain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarod Posté(e) 4 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 4 juillet 2014 Les radios non. enfin je crois pas. On en parlait avec mon Cer justement de cette "particularité" Citer "Nous ferons tout pour que rien ne s'endorme, ni en nous même, ni en tout ce qui nous est confié." - Capitaine KROTOFF Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crusty Posté(e) 4 juillet 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 4 juillet 2014 Sacré bordel sa... C'est l'armée quoi ;) Citer Les deux jours les plus importants de votre vie sont, Le jour de votre naissance, Et le jour où vous découvrez Pourquoi vous êtes né. ~ Mark Twain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dimitar-Berbatov Posté(e) 5 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 5 juillet 2014 Cette fameuse radio a du briser beaucoup de reves ... ^^ Citer Incorporation 1er Octobre au 3eme Rpima Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crusty Posté(e) 5 juillet 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 5 juillet 2014 (modifié) Comme les pieds plats, les jambes arquées ou une mauvaise vision Cette radio sera loin d'être la dernière barrière médicale pour se gênre de métier... ^^ Pour ceux qui n'ont pas lu le retex de Manu42600 : https://www.aumilitaire.com/forum/21447-retex-une-pmpfs,pour-qui,pourquoi.html Modifié 9 juillet 2014 par Crusty Citer Les deux jours les plus importants de votre vie sont, Le jour de votre naissance, Et le jour où vous découvrez Pourquoi vous êtes né. ~ Mark Twain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crusty Posté(e) 3 septembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 3 septembre 2014 (modifié) Pour ma part, après pas mal de complications je ferais un jolie petit séjour de 15 jours... :+ D'autres chanceux ? Modifié 3 septembre 2014 par Crusty Citer Les deux jours les plus importants de votre vie sont, Le jour de votre naissance, Et le jour où vous découvrez Pourquoi vous êtes né. ~ Mark Twain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarod Posté(e) 3 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 3 septembre 2014 OOOooh bien joué mec, c'est déjà ça de pris!! c'est de quand à quand la PM? quel régiment te plait le plus, le 13? le 1er ? Citer "Nous ferons tout pour que rien ne s'endorme, ni en nous même, ni en tout ce qui nous est confié." - Capitaine KROTOFF Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crusty Posté(e) 3 septembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 3 septembre 2014 (modifié) Merci l'ami ! Oui c'est déjà ca de prit, mais je vais tout faire pour qu'il y est une suite à cela ! Elle est de fin octobre à début novembre, pour les dates exact je te dirais cela quand j'aurais toute la paperasses... :+ Pour les régiments on en avait déjà parlé en mp non ? ;) Modifié 3 septembre 2014 par Crusty Citer Les deux jours les plus importants de votre vie sont, Le jour de votre naissance, Et le jour où vous découvrez Pourquoi vous êtes né. ~ Mark Twain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarod Posté(e) 3 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 3 septembre 2014 Okok. Oui c'est possible mais je m'en souviens plus et j'efface mes mp au fur et à mesure donc.... Citer "Nous ferons tout pour que rien ne s'endorme, ni en nous même, ni en tout ce qui nous est confié." - Capitaine KROTOFF Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crusty Posté(e) 3 septembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 3 septembre 2014 Effectivement je n'ai pas non plus retrouvé les messages :+ Citer Les deux jours les plus importants de votre vie sont, Le jour de votre naissance, Et le jour où vous découvrez Pourquoi vous êtes né. ~ Mark Twain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crusty Posté(e) 4 septembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 4 septembre 2014 Personne d'autres sur le fofo ?! ... :+ Citer Les deux jours les plus importants de votre vie sont, Le jour de votre naissance, Et le jour où vous découvrez Pourquoi vous êtes né. ~ Mark Twain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fs-gui Posté(e) 10 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 10 septembre 2014 Moi aussi je fait parti de cette pm!! Après avoir rater celle de juillet.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crusty Posté(e) 10 septembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 10 septembre 2014 Celle de juillet ?! Je l'ai loupé de justesse aussi... Citer Les deux jours les plus importants de votre vie sont, Le jour de votre naissance, Et le jour où vous découvrez Pourquoi vous êtes né. ~ Mark Twain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fs-gui Posté(e) 10 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 10 septembre 2014 Encore pire pour moi, j'avais fait les entretiens, le 1er rpima ma dit que si jetait bien classé je partait pour intégré en septembre... Et j'ai pas pu allé à la pm à cause du ratrapage du bac. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crusty Posté(e) 10 septembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 10 septembre 2014 Ahhh dure... Attendre 6 mois pour une connerie ! Au final tu a eu ton bac au moins ? :+ Citer Les deux jours les plus importants de votre vie sont, Le jour de votre naissance, Et le jour où vous découvrez Pourquoi vous êtes né. ~ Mark Twain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crusty Posté(e) 11 septembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 11 septembre 2014 Dit moi, tu a reçu la paperasse que le cirfa doit envoyer au sujet de cette pm ? Citer Les deux jours les plus importants de votre vie sont, Le jour de votre naissance, Et le jour où vous découvrez Pourquoi vous êtes né. ~ Mark Twain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fs-gui Posté(e) 11 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 11 septembre 2014 Non j'ai pas eu le bac au final... Et pour la paperasse moi j'étais aller au cirfa 1 semaine avant il m'a tout donner mon cer mais ya pas grand chose ya juste pour la sncf et quelque note. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crusty Posté(e) 11 septembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 11 septembre 2014 (modifié) Pas cool se bac... Lors de la pm de juillet tu y est allé 1sem avant ? Modifié 11 septembre 2014 par Crusty Citer Les deux jours les plus importants de votre vie sont, Le jour de votre naissance, Et le jour où vous découvrez Pourquoi vous êtes né. ~ Mark Twain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fs-gui Posté(e) 11 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 11 septembre 2014 Je vien de répondre. Oui car je devais partir le dimanche et j'ai appris le vendredi que je ne pouvais pas y aller, autant dire que jetait deg. Ducoup le lundi d'avant jetait aller au cirfa récupérer les papier, ya pas de convocation je crois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crusty Posté(e) 11 septembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 11 septembre 2014 Alala tu m'étonne, surtout si prêt du but Oui j'ai vu ^^ Citer Les deux jours les plus importants de votre vie sont, Le jour de votre naissance, Et le jour où vous découvrez Pourquoi vous êtes né. ~ Mark Twain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crusty Posté(e) 29 septembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 29 septembre 2014 Toujours personnes du fofo pour venir passer deux semaines avec nous ?! :+ :D Citer Les deux jours les plus importants de votre vie sont, Le jour de votre naissance, Et le jour où vous découvrez Pourquoi vous êtes né. ~ Mark Twain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlphaDelta13 Posté(e) 2 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 2 octobre 2014 Bonsoir! Je serais de la partie pour ces deux semaines, le but pour moi est de me permettre de choisir en le 13e RDP et un régiment para car j'ai encore un doute entre ces deux possibilités.. Vous avez eu des infos de votre CIRFA concernant d'éventuels équipements à prévoir? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crusty Posté(e) 2 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 2 octobre 2014 (modifié) Salut, Je te contacte par mp ;) Modifié 2 octobre 2014 par Crusty Citer Les deux jours les plus importants de votre vie sont, Le jour de votre naissance, Et le jour où vous découvrez Pourquoi vous êtes né. ~ Mark Twain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlphaDelta13 Posté(e) 2 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 2 octobre 2014 Je n'ai pas fait des miracles, mais un palier 10 et 30sec au LL et 16 Tractions, 20/20 au parcours. Je suis passé au CSO en juillet, depuis je fait palier 12 mais pas plus de tractions pour l'instant mais j'y travail.. Le CIRFA m'a appelé aujourd'hui pour ma gare de départ mais rien de plus.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JkV__ Posté(e) 3 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 3 octobre 2014 Bonjours Cette Pmpfs ce passe quand ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crusty Posté(e) 3 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 3 octobre 2014 Salut, 27 octobre au 7 novembre. Citer Les deux jours les plus importants de votre vie sont, Le jour de votre naissance, Et le jour où vous découvrez Pourquoi vous êtes né. ~ Mark Twain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antares45 Posté(e) 3 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 3 octobre 2014 Toujours personnes du fofo pour venir passer deux semaines avec nous ?! :+ ah si j'avais 18 ans et un sigycop correct :roll: ça aurait été avec plaisir crusty Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crusty Posté(e) 3 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 3 octobre 2014 Beaucoup aimeraient retourner à leurs 18 ans Ahah ;) Citer Les deux jours les plus importants de votre vie sont, Le jour de votre naissance, Et le jour où vous découvrez Pourquoi vous êtes né. ~ Mark Twain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte