Kikimaman Posted December 8, 2023 Report Share Posted December 8, 2023 Bonjour, Petite question, je suis passé au CIRFA hier, et on m'a dit que les Pmpfs étaient de 3 semaines, Sauf que je n'ai jamais vu cette durée lors de mes recherches, quelqu'un a t'il des informations ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yann pyromane Posted December 8, 2023 Report Share Posted December 8, 2023 https://frcitadelle.fr/blogs/armee-de-terre/1-er-rpima-tout-savoir-sur-les-forces-speciales-francaises il est indiqué 15 jours en effet Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kikimaman Posted December 8, 2023 Author Report Share Posted December 8, 2023 C'est ce que je me disais, même sur le site officiel, c'est marqué 12jours, je pense qu'il y a eu une erreur, mais par acquis de conscience, je préfère demander 😀😀 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yann pyromane Posted December 8, 2023 Report Share Posted December 8, 2023 oui j'ai trouvé 12 aussi un peu après 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts