Sco Posté(e) 2 février 2016 Signaler Posté(e) 2 février 2016 il y a 6 minutes, mika3789 said: l'enquête peut en effet être plus longue L’enquête est la même quelque soit le poste. Citer
milouf69 Posté(e) 2 février 2016 Signaler Posté(e) 2 février 2016 1 hour ago, Sco said: Avant oui, en ce moment c'est plus proche des 90 que des 45. Cela ne veut pas dire que vous ne pouvez pas vous engager avant ... vois avec ton CeR. pas faux j'ai postulé sans enquête j'ai eut 2 refus le 10/02 sa fera 90jours j'éspere que sa serait bon pour mars :/ Citer Départ 1er RI 5 Avril 2016 On ne relève pas Picardie !
mika3789 Posté(e) 2 février 2016 Signaler Posté(e) 2 février 2016 (modifié) Il y a 1 heure , Sco said: L’enquête est la même quelque soit le poste. pour le 13 RDP ou le 1er RPIMa (de ce que j'en sais. je sais qu'il y a d'autres postes au sein des brigades ou de certains régiments pour lesquels c'est le cas, mais je n'ai pas les noms des postes), l'enquête est plus poussée milouf, les refus étaient-ils du à l'absence du résultat de l'enquête ? Modifié 2 février 2016 par mika3789 Citer
milouf69 Posté(e) 2 février 2016 Signaler Posté(e) 2 février 2016 11 minutes ago, mika3789 said: pour le 13 RDP ou le 1er RPIMa (de ce que j'en sais. je sais qu'il y a d'autres postes au sein des brigades ou de certains régiments pour lesquels c'est le cas, mais je n'ai pas les noms des postes), l'enquête est plus poussée milouf, les refus étaient-ils du à l'absence du résultat de l'enquête ? ahh oui Paris a dit dossier exellent mais sans enquête impossible d'incorpo Citer Départ 1er RI 5 Avril 2016 On ne relève pas Picardie !
Sco Posté(e) 2 février 2016 Signaler Posté(e) 2 février 2016 (modifié) il y a 15 minutes, mika3789 said: pour le 13 RDP ou le 1er RPIMa (de ce que j'en sais. je sais qu'il y a d'autres postes au sein des brigades ou de certains régiments pour lesquels c'est le cas, mais je n'ai pas les noms des postes), l'enquête est plus poussée Vu qu'elle est lancé au début du processus de recrutement, que le mec aille au 13 ou à pétaouchnok c'est pareil vu que ça reste un projet. Enfin bref... Modifié 2 février 2016 par Sco Citer
hatonjan Posté(e) 2 février 2016 Signaler Posté(e) 2 février 2016 il y a 15 minutes, Sco said: Vu qu'elle est lancé au début du processus de recrutement, que le mec aille au 13 ou à pétaouchnok c'est pareil vu que ça reste un projet. Enfin bref... ah ça, s'ils comprenaient que finalement, ils s'imaginent tellement sur une portion minuscule de l'armée, comme si tout tournait autour de ces 1%. Au passage, il y a des postes beaucoup plus sensibles que le 1er RPIMa notamment (rien que la plupart des SIC... même dans un régiment lambda) Citer I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK
mika3789 Posté(e) 2 février 2016 Signaler Posté(e) 2 février 2016 Il y a 1 heure , hatonjan said: ah ça, s'ils comprenaient que finalement, ils s'imaginent tellement sur une portion minuscule de l'armée, comme si tout tournait autour de ces 1%. Au passage, il y a des postes beaucoup plus sensibles que le 1er RPIMa notamment (rien que la plupart des SIC... même dans un régiment lambda) Ne connaissant pas, je n'ai pas voulu m'avancer, mais je pense en effet que tout ce qui touche à la communication, système de donnée ... de l'armée est sensible Citer
BTX Posté(e) 2 février 2016 Signaler Posté(e) 2 février 2016 C'est aussi tout l'intérêt de la période probatoire et de son éventuel renouvellement. L'incorporation peut se faire "sous condition que l'avis exprimé suite au contrôle élémentaire et la décision de la DRHAT " ne l'annulent. C'est un peu comme le diplôme du baccalauréat ou le master : la souscription du contrat EVSO ou celui d'EOSC n'est entérinée qu'à condition de la présentation du dit diplôme. BTX 1 Citer Ya Rab Yeshua.
Sco Posté(e) 2 février 2016 Signaler Posté(e) 2 février 2016 il y a 15 minutes, mika3789 said: Ne connaissant pas, je n'ai pas voulu m'avancer, mais je pense en effet que tout ce qui touche à la communication, système de donnée ... de l'armée est sensible C'est bien pour ça que pour ce genre de postes le retour est obligatoire (sauf cas particuliers), c'est la seule différence mais l'enquête reste la même. Citer
tonybox Posté(e) 2 février 2016 Signaler Posté(e) 2 février 2016 L'enquête de sécurité commence dé con ouvre le dossier de recrutement? je pensai que sais thé après les test au CSO Citer
hatonjan Posté(e) 2 février 2016 Signaler Posté(e) 2 février 2016 persiste, et signe. Citer I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK
Dani Posté(e) 2 février 2016 Signaler Posté(e) 2 février 2016 il y a 20 minutes, tonybox said: L'enquête de sécurité commence dé con ouvre le dossier de recrutement? je pensai que sais thé après les test au CSO c'est la première chose que fait le cer , dés qu'il a ton dossier entre les mains Citer
tonybox Posté(e) 2 février 2016 Signaler Posté(e) 2 février 2016 il y a 1 minute, Dani said: c'est la première chose que fait le cer , dés qu'il a ton dossier entre les mains Coule donc pour moi l'enquête de sécurité sais fini, vue que mon dossier d'engagement est ouvert de puis 1 ans et 8 mois ils on eu largement le temps je pense. Citer
Dani Posté(e) 2 février 2016 Signaler Posté(e) 2 février 2016 (modifié) il y a 3 minutes, tonybox said: Coule donc pour moi l'enquête de sécurité sais fini, vue que mon dossier d'engagement est ouvert de puis 1 ans et 8 mois ils on eu largement le temps je pense. il y a longtemps que la premier est au panier, , ils ont du refaire l'enquête ? , quand as tu demander de postuler enfin surtout que le casier judiciaire , ils l'ont en 24/48H Modifié 2 février 2016 par Dani Citer
tonybox Posté(e) 2 février 2016 Signaler Posté(e) 2 février 2016 il y a 5 minutes, Dani said: il y a longtemps que la premier est au panier, , ils ont du refaire l'enquête ? , quand as tu demander de postuler enfin surtout que le casier judiciaire , ils l'ont en 24/48H Je n'ai toujours pas fini mes test, et je ne sais pas si ils on refais l’enquête et casier toujours vierge... Citer
milouf69 Posté(e) 2 février 2016 Signaler Posté(e) 2 février 2016 14 hours ago, edmund said: Une enquète de sécurité complémentaire ou le truc normal quand tu ouvre ton dossier ? car ça on m'a dis 45/90 jours maximum? si c'est pas le cas je vais rater les incorpo aussi. Ton CeR ta dit que sa m'etais 90J max ? parceque si c'est le cas j'ai mais chance d'incorpo en mars Citer Départ 1er RI 5 Avril 2016 On ne relève pas Picardie !
edmund Posté(e) 3 février 2016 Signaler Posté(e) 3 février 2016 Il y a 9 heures , milouf69 said: Ton CeR ta dit que sa m'etais 90J max ? parceque si c'est le cas j'ai mais chance d'incorpo en mars Non il a pas dit max je crois mais il a dit que c'est bon il aurait avant que le timing était parfait pour moi, m'enfin on en a assez discuté ici, il peut pas vraiment savoir. Citer
Chaib. Posté(e) 6 février 2016 Signaler Posté(e) 6 février 2016 Bonjour ! J'ai passer mais épreuve de sélection le 13 octobre 2015 je devais partir le 1er décembre au 35eme ri puis quelques jours après mon recruteur ma dit il yavais une ENQUÊTES DE SÉCURITÉ !!!! et sa fait bientôt 6 mois je attend sa dure combien de temps une enquêtes ??? Svp.... Citer
Sco Posté(e) 6 février 2016 Signaler Posté(e) 6 février 2016 Merci de ne pas multiplier tes messages sur différents post ... Citer
Chaib. Posté(e) 6 février 2016 Signaler Posté(e) 6 février 2016 Pk Jetait pas sur le bon post tlr tu a dit ! Mtn je suis sur le bon post IL EST OU LE PROBLÈME ?? Citer
Dani Posté(e) 6 février 2016 Signaler Posté(e) 6 février 2016 (modifié) on te demande pas de multiplier ta question, on te demande d'aller dans la rubrique présentation pour nous dire qui tu es quand à ta question bien c'est tout simple, si tu as cette enquête après une com , et une soit disant incorpo au 35 c'est qu'ils ont trouvés un problème de sécurité, donc cela peut mettre des mois . prévoir un plan civil , tu iras plus vite Modifié 6 février 2016 par Dani Citer
milouf69 Posté(e) 7 février 2016 Signaler Posté(e) 7 février 2016 On 2/3/2016, 10:22:38, edmund said: 18 hours ago, Chaib. said: Bonjour ! J'ai passer mais épreuve de sélection le 13 octobre 2015 je devais partir le 1er décembre au 35eme ri puis quelques jours après mon recruteur ma dit il yavais une ENQUÊTES DE SÉCURITÉ !!!! et sa fait bientôt 6 mois je attend sa dure combien de temps une enquêtes ??? Svp.... Demande a ton CeR la date de lancement de l'enquête et attendre 3 mois ce que ma dit mon CeR Citer Départ 1er RI 5 Avril 2016 On ne relève pas Picardie !
Capitain M Posté(e) 13 mars 2016 Signaler Posté(e) 13 mars 2016 Sur Mon Feb 01 2016 16:03:00 GMT+0100 , milouf69 said: tu as entendu 6 mois pour avoir un retour sur l'enquête ? Oui Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte