gregoire6614 Posté(e) 1 juillet 2014 Signaler Posté(e) 1 juillet 2014 Bonjour à tous, Je suis Grégoire,je suis pompier volontaire et mon métier c'est photographe, "avant c'étais la police"je suis candidat pour la réserve opérationnelle,issus d'une famille de militaire "la verte" je suis hélas le seul à ne pas avoir été dans ce sens,maintenant bon un peu tardivement je veux m'investir et très sérieusement. Sinon je suis bien sûr passionné par l'histoire militaire,le modélisme militaire ...... à bientôt cdlt Grégoire Citer
Levy Pierre Posté(e) 1 juillet 2014 Signaler Posté(e) 1 juillet 2014 Bonjour Grégoire et bienvenue Si je comprends bien, tu as quitté la police pour devenir photographe ? Tu as quel âge si c'est pas indiscret Citer Militaire d'active
gregoire6614 Posté(e) 1 juillet 2014 Auteur Signaler Posté(e) 1 juillet 2014 Bonsoir Merci oui c'est bien ça mais de la photo à thème "Armée,pompiers....." Mon âge est limite, "34" mais là encore c'est pas très clair car dans certains régiments la limite c'est 30 dans d'autre 35,alors je sais pas trop sur quel pied danser salutations Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte