Laura.gle Posté(e) 2 juillet 2014 Signaler Posté(e) 2 juillet 2014 Bonjour à tous, Je m'appelle Laura, j'ai 25 ans, je vis dans le sud ouest (pour peu de temps encore!). J'intégre Saint Cyr en septembre en tant qu'officier sous contrat encadrement! tout est dit! Il n'y a plus qu'à! Bonne soirée! Citer
BTX Posté(e) 2 juillet 2014 Signaler Posté(e) 2 juillet 2014 Bravo. Et que visez-vous comme arme et unité ? BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Remzou Posté(e) 2 juillet 2014 Signaler Posté(e) 2 juillet 2014 Bienvenue et félicitation ! :) Citer Dans l'impossibilité d'incorporer le 4 novembre à cause d'un grave accident de voiture... En rééducation et reprise de l'entrainement !
marsouin-para Posté(e) 2 juillet 2014 Signaler Posté(e) 2 juillet 2014 Bienvenue ! Quelles études? Pour OSC/E vous visez quoi? Citer "Adieu ma France... Tu n'es plus celle que j'ai connue, le pays du respect des valeurs, de l'hymne et du drapeau, le pays de la fierté d'être français." Marcel Bigeard Ancien réserviste Gendarmerie 2ème Houzard
Laura.gle Posté(e) 2 juillet 2014 Auteur Signaler Posté(e) 2 juillet 2014 J 'ai un master dans l'entrepreneuriat et le management. J'ai été sélectionné dans l'arme du matériel. Et pour le régiment ce sera en fonction des résultats (mais j'avoue que si ça pouvait être le 3ème rmat ce serait au top). Citer
marsouin-para Posté(e) 2 juillet 2014 Signaler Posté(e) 2 juillet 2014 Ah on choisit son arme avant l'incorpo? Citer "Adieu ma France... Tu n'es plus celle que j'ai connue, le pays du respect des valeurs, de l'hymne et du drapeau, le pays de la fierté d'être français." Marcel Bigeard Ancien réserviste Gendarmerie 2ème Houzard
Laura.gle Posté(e) 2 juillet 2014 Auteur Signaler Posté(e) 2 juillet 2014 Oui, pour le recrutement sous contrat on émet des voeux pour les différentes armes (3 choix). La commission nationale nous affecte sur l'une d'elle et à la fin de la période de formation on choisit un régiment en fonction du classement. Citer
Levy Pierre Posté(e) 2 juillet 2014 Signaler Posté(e) 2 juillet 2014 Bienvenue et félicitations ! Citer Militaire d'active
marsouin-para Posté(e) 4 juillet 2014 Signaler Posté(e) 4 juillet 2014 Comme l'ENSOA en somme Citer "Adieu ma France... Tu n'es plus celle que j'ai connue, le pays du respect des valeurs, de l'hymne et du drapeau, le pays de la fierté d'être français." Marcel Bigeard Ancien réserviste Gendarmerie 2ème Houzard
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte