Woods06000 Posté(e) 4 juillet 2014 Signaler Posté(e) 4 juillet 2014 :D Bonjour; Bonsoir Je m'appelle Samy j'ai 20 ans et je viens de Nice. Je souhaite m'engager dans l'armée de terre et si possible au 1er RCP (et pas forcement a cause du reportage qui donne des ailes a tout ce qui le regarde ) J'attend la commission du 17Juillet Pallié:9.15 Traction: 19 Mais j'ai eu E2 Mauvaise gestion du stress. J'en profite pour vous demandé votre avis sa passe ou pas . Citer Pallié: 9.15 Traction: 19 Dossier E2 Infanterie 1er RCP ?
Levy Pierre Posté(e) 4 juillet 2014 Signaler Posté(e) 4 juillet 2014 Bonjour et bienvenue Samy-Woods Citer Militaire d'active
Crusty Posté(e) 4 juillet 2014 Signaler Posté(e) 4 juillet 2014 Bienvenue Pour savoir si sa passé ou pas votre cer vous le dira ou alors vous aurez la réponse après la commission :) Citer Les deux jours les plus importants de votre vie sont, Le jour de votre naissance, Et le jour où vous découvrez Pourquoi vous êtes né. ~ Mark Twain
Woods06000 Posté(e) 5 juillet 2014 Auteur Signaler Posté(e) 5 juillet 2014 Merci pour la bienvenue. Je sais que je doit attendre la réponse mais je voulez savoir si para avec un e2 c'est possible ou si c'est mort :/ Citer Pallié: 9.15 Traction: 19 Dossier E2 Infanterie 1er RCP ?
Crusty Posté(e) 5 juillet 2014 Signaler Posté(e) 5 juillet 2014 Tout est possible tant que l'on est apte et sûrement certains on déjà été prit avec un ê2 mais nous ne pouvons rien te confirmer sur une chance/ou non d incorporer le 1rcp ;) Citer Les deux jours les plus importants de votre vie sont, Le jour de votre naissance, Et le jour où vous découvrez Pourquoi vous êtes né. ~ Mark Twain
Remzou Posté(e) 5 juillet 2014 Signaler Posté(e) 5 juillet 2014 Bienvenue, J'avais également un bon dossier comme toi mis à part le E2 pour gestion du stress et le résultat c'est que tout les régiments de mêlée me sont fermés j'ai été refusé sur mes 3 voeux, tu devrais t'orienter vers un régiment d'appuis ou de soutient, il y a le 35eme RAP qui recrute pour septembre ça reste les paras ! ;) Citer Dans l'impossibilité d'incorporer le 4 novembre à cause d'un grave accident de voiture... En rééducation et reprise de l'entrainement !
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte