Timshel Posté(e) 4 juillet 2014 Signaler Posté(e) 4 juillet 2014 Voici: http://www.revueconflits.com/ J'ai découvert le numéro 2 tout à fait par hasard. J'ai manqué le premier qui apparemment est excellent... Je vous dirais ce que j'en pense si cela intéresse. J'étais sceptique au prime abord car crainte des écritures trop grandes, des pages comblées de publicités, images et cartes en tout genre. Mon premier coup d'oeil m'a informée que ce n'était pas le cas. Citer 1) Présentation obligatoire : cliquez ici 2) Vu le contexte actuel : attention aux informations livrées sur l'Armée
PierreFormosa1988 Posté(e) 4 juillet 2014 Signaler Posté(e) 4 juillet 2014 Merci Timshel :) Citer Ouverture du dossier le 4 Juin 2014, Passage au CSO le 6 Juillet 2014.
Crusty Posté(e) 4 juillet 2014 Signaler Posté(e) 4 juillet 2014 (modifié) Merci du partage :) Modifié 4 juillet 2014 par Crusty Citer Les deux jours les plus importants de votre vie sont, Le jour de votre naissance, Et le jour où vous découvrez Pourquoi vous êtes né. ~ Mark Twain
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte