bigorzeus Posté(e) 4 juillet 2014 Signaler Posté(e) 4 juillet 2014 Bonsoir à tous et à toutes , Est ce que l'engage réserviste donne son temps de disponibilité à consacré un séjour dans l’armée de terre et le commandement le choisit en fonction de sa disponibilité . Est ce que un appel pour une mission dépend de l'engagé . Citer
newboy Posté(e) 4 juillet 2014 Signaler Posté(e) 4 juillet 2014 (modifié) Une fois en compagnie de combat tu aura un calendrier avec toute les périodes de réserve indiquer sur ce calendrier, tu aura juste à dire si oui tu est la ou non tu est pas la. Modifié 4 juillet 2014 par newboy Citer Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait. Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16
Levy Pierre Posté(e) 5 juillet 2014 Signaler Posté(e) 5 juillet 2014 Et tu dois faire un minimum de je crois 5 jours par an ! Citer Militaire d'active
schafer Posté(e) 6 juillet 2014 Signaler Posté(e) 6 juillet 2014 A 5j par an, tu progresseras pas vite ! Citer
Dani Posté(e) 6 juillet 2014 Signaler Posté(e) 6 juillet 2014 mais si schafer, on progresse vite avec 5 jours pas an, il faut que une seconde pour faire de jolies photos , pour mettre sur FB , alors en 5 jours jours on fait un album complet :D 1 Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte