amajor17 Posté(e) 1 août 2014 Auteur Signaler Posté(e) 1 août 2014 Pour la FMIR du RICM, il est indiqué "le 12 après-midi ça serait bien" donc viens en début d'aprèm je pense ! Moi j'arrive à 14h là bas :) Citer
Iepien Posté(e) 1 août 2014 Signaler Posté(e) 1 août 2014 Parfait merci! (tu as vu écris ça où?) Citer
amajor17 Posté(e) 1 août 2014 Auteur Signaler Posté(e) 1 août 2014 Dans un e-mail envoyé la semaine dernière Citer
Iepien Posté(e) 3 août 2014 Signaler Posté(e) 3 août 2014 Dernière petite question (je n'ai pas reçu le mail): coupe de cheveux réglementaire (je suppose) ou on peut garder nos tignasses? Si coupe de cheveux, elle est à faire avant la FMIR ou passage chez le coiffeur/tondeur du régiment? Citer
Dani Posté(e) 3 août 2014 Signaler Posté(e) 3 août 2014 il vaut mieux toi , que les cadres de la fmir :/ Citer
newboy Posté(e) 3 août 2014 Signaler Posté(e) 3 août 2014 Coupe les mec , moi je les trouver court et au final ils nous les ont couper 1mm partout une bande de cancéreux :-( , coupe les court avant d'y aller Citer Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait. Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte