linsolas2613 Posté(e) 7 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 7 juillet 2014 Oui t'en fais pas :) Citer PMD au 93 RAM en mars Résultats au CSO : LL 9,45 PO 18 tractions : 11 Incorpore le 4RCH de Gap le 1er Octobre en tant qu'équipier engin blindé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 7 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 7 juillet 2014 Faut être malin aussi euhhhhh c'est compatible avec l'armée cela :+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
montagne Posté(e) 7 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 7 juillet 2014 euhhhhh c'est compatible avec l'armée cela :+ Préjugés ! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Remzou Posté(e) 7 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 7 juillet 2014 Moi non plus je pensais pas que la gestion du stress allé être le truc qui allé foirer mon dossier et pourtant ! :p Citer Dans l'impossibilité d'incorporer le 4 novembre à cause d'un grave accident de voiture... En rééducation et reprise de l'entrainement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linsolas2613 Posté(e) 7 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 7 juillet 2014 En fait, une personne normalement constitué et possédant un zeste d'intelligence peu très bien réussir les tests ! Pas d'inquiétude a avoir ;) Citer PMD au 93 RAM en mars Résultats au CSO : LL 9,45 PO 18 tractions : 11 Incorpore le 4RCH de Gap le 1er Octobre en tant qu'équipier engin blindé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Remzou Posté(e) 7 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 7 juillet 2014 En fait, une personne normalement constitué et possédant un zeste d'intelligence peu très bien réussir les tests ! Pas d'inquiétude a avoir Pas d'accord ! Regarde moi je suis apte à tout, bien réussi les tests sportif et les tests psycho et pourtant mon dossier est E2 par ma gestion du stress donc exit le "normalement constitué" et le "zeste d'intelligence" ! ;) Citer Dans l'impossibilité d'incorporer le 4 novembre à cause d'un grave accident de voiture... En rééducation et reprise de l'entrainement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
newboy Posté(e) 7 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 7 juillet 2014 En fait, une personne normalement constitué et possédant un zeste d'intelligence peu très bien réussir les tests ! Pas d'inquiétude a avoir Donc moi qui suis E3 je suis un gars anormalement constitué et debile c'est sa enfaite ? Citer Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait. Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
montagne Posté(e) 7 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 7 juillet 2014 Et susceptible aussi :lipssealed: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 7 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 7 juillet 2014 tout cela n'a rien avoir avec l'intelligence ou le diplôme , c'est le SOI qui compte, sinon pk des BAC sont E2/3 et des sans diplôme sont E1 ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linsolas2613 Posté(e) 7 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 7 juillet 2014 Voilà surtout ! Citer PMD au 93 RAM en mars Résultats au CSO : LL 9,45 PO 18 tractions : 11 Incorpore le 4RCH de Gap le 1er Octobre en tant qu'équipier engin blindé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linsolas2613 Posté(e) 7 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 7 juillet 2014 Newboy tu connais les raisons de ton classement E3 ? Citer PMD au 93 RAM en mars Résultats au CSO : LL 9,45 PO 18 tractions : 11 Incorpore le 4RCH de Gap le 1er Octobre en tant qu'équipier engin blindé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
newboy Posté(e) 7 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 7 juillet 2014 Personaliter et l'entretien surrement , je c'est pas trop j'ai pas vus le CER après le cso Citer Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait. Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linsolas2613 Posté(e) 7 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 7 juillet 2014 D'accord ! Bonne chance en tout cas ! Citer PMD au 93 RAM en mars Résultats au CSO : LL 9,45 PO 18 tractions : 11 Incorpore le 4RCH de Gap le 1er Octobre en tant qu'équipier engin blindé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crusty Posté(e) 7 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 7 juillet 2014 Le but du test de personnalité et psycho est bien sur de répondre sincèrement mais n'importe qui peut "mentir" en réfléchissant un peut on met se qu'ils attendent de voir et avec un minimum de mémoire pour l'entretien. Pour les tests de psycho et de personnalité, ne jamais mettre les extrêmes ;) Citer Les deux jours les plus importants de votre vie sont, Le jour de votre naissance, Et le jour où vous découvrez Pourquoi vous êtes né. ~ Mark Twain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
surfeur56 Posté(e) 7 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 7 juillet 2014 Moi j'ai mis les extrêmes pour l'ouverture d'esprit ^^ Citer Incorporation 8ème RPIMa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crusty Posté(e) 7 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 7 juillet 2014 De souvenir j'ai mi aussi 1 extrême mais c'est tout... Après comme tu dit surfeur c'est sur ce genre que question ;) Citer Les deux jours les plus importants de votre vie sont, Le jour de votre naissance, Et le jour où vous découvrez Pourquoi vous êtes né. ~ Mark Twain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Remzou Posté(e) 7 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 7 juillet 2014 Quand je pense que j'ai voulu être honnête et le pire c'est que je pensais répondre normalement... Citer Dans l'impossibilité d'incorporer le 4 novembre à cause d'un grave accident de voiture... En rééducation et reprise de l'entrainement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crusty Posté(e) 7 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 7 juillet 2014 Il n'y a pas de réponse normal, elle va différer suivant les personnes. Tu as bien fait de répondre honnêtement ! Citer Les deux jours les plus importants de votre vie sont, Le jour de votre naissance, Et le jour où vous découvrez Pourquoi vous êtes né. ~ Mark Twain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Remzou Posté(e) 7 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 7 juillet 2014 J'en suis pas si sur, je rêvais de rentrer dans un BCA et maintenant c'est mort alors que je pense pas que ma personnalité ne convienne pas à ce genre de régulerons. Citer Dans l'impossibilité d'incorporer le 4 novembre à cause d'un grave accident de voiture... En rééducation et reprise de l'entrainement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 7 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 7 juillet 2014 remzou dit toi que le but c'est justement de faire des bilan de la personnalité, en disant la vérité au moins tu as le profil pour tenir, ce qu'il est loin d'etre le cas de mec qui mentent et qui pleurent maman au bout d'une semaine :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
surfeur56 Posté(e) 7 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 7 juillet 2014 Pour moi c'est n'importe quoi ce test on peut pas juger une personnalité ou savoir si on sait gérer notre stress... Citer Incorporation 8ème RPIMa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Remzou Posté(e) 7 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 7 juillet 2014 Oui c'est sur que je tiendrais le coup, ça fait tellement longtemps que souhaite incorporer dans un régiment c'est pas quand j'y serais enfin que j'abandonnerais ! :p Citer Dans l'impossibilité d'incorporer le 4 novembre à cause d'un grave accident de voiture... En rééducation et reprise de l'entrainement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Remzou Posté(e) 7 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 7 juillet 2014 C'est ce que je me suis dit en repartant du CSO a mon avis on devrait obliger les candidats a faire une PMD ou équivalent et la ils pourraient juger de notre personnalité ! Citer Dans l'impossibilité d'incorporer le 4 novembre à cause d'un grave accident de voiture... En rééducation et reprise de l'entrainement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
surfeur56 Posté(e) 7 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 7 juillet 2014 Ouais c'est vrai Citer Incorporation 8ème RPIMa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 7 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 7 juillet 2014 ne vends pas la peau de l'ours avant l'heure, surtout que c'est le discours que font tout candidat :/ et pourtant . attend d'y être d'y vivre quelque mois, et alors tu diras si ton rêve n'est pas au final un cauchemar :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Remzou Posté(e) 7 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 7 juillet 2014 Je suis d'accord avec toi Dani il y aura des moments ou ça serais durs mais je me rappèlerais du pourquoi je me suis engager et ça repartira ! ;) Citer Dans l'impossibilité d'incorporer le 4 novembre à cause d'un grave accident de voiture... En rééducation et reprise de l'entrainement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crusty Posté(e) 7 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 7 juillet 2014 C'est ce que je me suis dit en repartant du CSO a mon avis on devrait obliger les candidats a faire une PMD ou équivalent et la ils pourraient juger de notre personnalité ! Difficile de juger du stress d'un candidat sur une pmd et une personnalité est facile à changer durant une semaine mais cest sur la longue durée que l'on voit qui est et que vaut une personne. Se test sert juste à classer les candidats. Citer Les deux jours les plus importants de votre vie sont, Le jour de votre naissance, Et le jour où vous découvrez Pourquoi vous êtes né. ~ Mark Twain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Remzou Posté(e) 7 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 7 juillet 2014 Vaut mieux être jugé sur une semaine que part un questionnaire fais sur un ordi :p Citer Dans l'impossibilité d'incorporer le 4 novembre à cause d'un grave accident de voiture... En rééducation et reprise de l'entrainement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 7 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 7 juillet 2014 non il faudrait faire un an de classe en bénévolat, là on verait qui en veut vraiment et qui est vraiment militaire dans l'âme . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crusty Posté(e) 7 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 7 juillet 2014 Remettons le service militaire :p Citer Les deux jours les plus importants de votre vie sont, Le jour de votre naissance, Et le jour où vous découvrez Pourquoi vous êtes né. ~ Mark Twain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte