Diabs Posté(e) 10 juillet 2014 Signaler Posté(e) 10 juillet 2014 Salut, j'm'appelle Alexis bientôt 20 ans et je compte rentré dans la légion étrangère, j'aime le foot, le sport, les jeux, les potes tout ça quoi. (j'me suis juste inscrit pour poser une question, ne vous étonnez pas si ma présentation paré bref, c'normal) Citer
BTX Posté(e) 10 juillet 2014 Signaler Posté(e) 10 juillet 2014 Bonne chance. La LE est un choix fait par défaut parce que le reste n'a pas fonctionné ? BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Crusty Posté(e) 10 juillet 2014 Signaler Posté(e) 10 juillet 2014 Bienvenue et bonne chance ;) Citer Les deux jours les plus importants de votre vie sont, Le jour de votre naissance, Et le jour où vous découvrez Pourquoi vous êtes né. ~ Mark Twain
Levy Pierre Posté(e) 10 juillet 2014 Signaler Posté(e) 10 juillet 2014 Bonjour et bienvenue. Tu choisis la légion étrangère pour sa réputation et ses traditions, ou parce qu'il n'y a pas d'autre possibilité pour toi "à la régulière" ? Citer Militaire d'active
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte