Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

bonjours a tous , voila comme je le dis dans le sujet je suis passé dernierement au CSO de nancy ou j'ai eu la chance que tout ce déroule super bien pour moi !

voila j'aimerai savoir pour vous si ca peut le faire pour moi sachant que je veux etre Parachutiste dans l'infanterie ou bien dans le génie , mes resultats sont les suivants :

apte a tout médicalement

psyco : je n'est pas les notes exacts l'adjudants ma dit que j'avais tres bien réussi et que j'avais de bonne faculté intellectuel pour un candidat EVAT

personalité : bien , sur de sois mais dans les situations ''chaudes'' demande un avis pour prendre la bonne déscision , tendance a etre le leader du groupe ...

sport : Luc léger 10

traction 20

parcours 16 y me semble ( j'ai louper les balles :/ )

voila donc si je pouvais avoir votre avis merci

Posté(e)

Oui c'est clair vous avez raisons , normalement c'est le gradé pendant l'entretien qui nous les dit mais bon je parlais super bien avec le temps est passé pis on a zapper en faite ^^

Non aucune inaptitude APTE a TOUT :)

le gradé ma juste dit que j'avais assurer partout et que c'étais dommage que je finisse pas mon bac car je pouvais l'avoir ( pas trop d'accord avec :) )

Sinon en sport ba y m'a dit que j'avais bien assuré ...

Posté(e)

Bonsoir BCA,

Une recommandation : continuez et décrochez votre BAC. Vous ne savez pas aujourd'hui ce que l'avenir vous réserve. Souvenez-vous :

1. Vous ferez un parcours contractuel ce qui induit qu'à un moment, vous pouvez très bien être remercié sans indemnité ;

2. Après l'ADT, il y a une vie...........civile. Ce n'est pas la maigre pension que vous octroiera la République qui vous permettra de subvenir convenablement aux besoins de votre famille ;

3. Le BAC risque fort d'être une des conditions pour concourir au recrutement sous-officier par la voie "semi-directe".

Réfléchissez : on pense se "faire plaisir" à l'instant t. Mais à t+1, on mesure la conn.........

BTX

Ya Rab Yeshua.

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...