bca Posté(e) 15 février 2011 Signaler Posté(e) 15 février 2011 bonjours a tous , voila comme je le dis dans le sujet je suis passé dernierement au CSO de nancy ou j'ai eu la chance que tout ce déroule super bien pour moi ! voila j'aimerai savoir pour vous si ca peut le faire pour moi sachant que je veux etre Parachutiste dans l'infanterie ou bien dans le génie , mes resultats sont les suivants : apte a tout médicalement psyco : je n'est pas les notes exacts l'adjudants ma dit que j'avais tres bien réussi et que j'avais de bonne faculté intellectuel pour un candidat EVAT personalité : bien , sur de sois mais dans les situations ''chaudes'' demande un avis pour prendre la bonne déscision , tendance a etre le leader du groupe ... sport : Luc léger 10 traction 20 parcours 16 y me semble ( j'ai louper les balles :/ ) voila donc si je pouvais avoir votre avis merci Citer
brunomili Posté(e) 21 février 2011 Signaler Posté(e) 21 février 2011 Bonsoir, Faudrait voir tout vos resulats et inaptitudes éventuelles mais sinon oui vous avez un bon dossier pour etre para Citer
bca Posté(e) 21 février 2011 Auteur Signaler Posté(e) 21 février 2011 Oui c'est clair vous avez raisons , normalement c'est le gradé pendant l'entretien qui nous les dit mais bon je parlais super bien avec le temps est passé pis on a zapper en faite ^^ Non aucune inaptitude APTE a TOUT le gradé ma juste dit que j'avais assurer partout et que c'étais dommage que je finisse pas mon bac car je pouvais l'avoir ( pas trop d'accord avec ) Sinon en sport ba y m'a dit que j'avais bien assuré ... Citer
brunomili Posté(e) 21 février 2011 Signaler Posté(e) 21 février 2011 Vous etes censé passer votre bac quand? Citer
BTX Posté(e) 21 février 2011 Signaler Posté(e) 21 février 2011 Bonsoir BCA, Une recommandation : continuez et décrochez votre BAC. Vous ne savez pas aujourd'hui ce que l'avenir vous réserve. Souvenez-vous : 1. Vous ferez un parcours contractuel ce qui induit qu'à un moment, vous pouvez très bien être remercié sans indemnité ; 2. Après l'ADT, il y a une vie...........civile. Ce n'est pas la maigre pension que vous octroiera la République qui vous permettra de subvenir convenablement aux besoins de votre famille ; 3. Le BAC risque fort d'être une des conditions pour concourir au recrutement sous-officier par la voie "semi-directe". Réfléchissez : on pense se "faire plaisir" à l'instant t. Mais à t+1, on mesure la conn......... BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte