Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour

Je passe les tests au CSO de Lyon fin octobre début novembre , je passe simplement le sport car j'y suis allé en octobre 2013 (Luc Léger raté).:(

Le reste des résultats étant satisfaisant : 53/150 en anglais et largement au dessus de ce qu'ils demandent en francais maths et psycho.:blush:

Inapte TAP car Y3:wacko:

J'ai 27 ans,un bac STT et déja engagé au 126 RI en 2007 (résiliation du contrat suite à une blessure au 6ème mois).

La vie civile n'est pas pour moi et je me prepare actuellement pour intégrer le 28eme Régiment de transmission en tant que combattant SIC.

Ma question est la suivante : quels sont les résultats en tractions, PO et LL qui m'ouvriraient les portes du 28 RT ?

En attente ADS (63) et concours SOG mars 2015

Posté(e)

A mon 1er passage j'avais fais 11 tractions et 18 au PO.

Mais j'avais la grippe donc rincer pour le LL et j'ai fais que 5

Perso je vise 13-15 traction et palier 8

En attente ADS (63) et concours SOG mars 2015

Posté(e)

C'est marrant, je suis a peu près dans le même situation que toi, je suis inapte 3 mois à cause d'une entorse et donc je devrais passer mon sport à Lyon aussi vers Octobre si tout va bien ^^. tu as des idées si le 28e recrute à cette période ?

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...