Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

quelle impact peut avoir le classement d'un cme

Messages recommandés

salut à tous mon fiston viens de finir et d'obtenir son cme mais malheureusement son classement n'est pas à la hauteur de ces ambitions . il est très déçu est c'est mi en tête que l'on ne le proposera surement jamais pour st maix . pensez vous qu'il à raison de s’inquiéter ? ou maintenant qu'il à rejoint sa compagnie son comportement décidera pour le futur? IL FINI AVEC UN11.80. je précise qu'il à surtout foiré au tir pA avec fort coefficient.le meilleur fini avec un15. merci de me rendre compte de vos opinions voir expérience;)

Comme toujours ça dépends des chefs au dessus et des régiments.

C'est sur que finir major de sa promo est un atout mais c'est pas pour autant qu'une personne qui fini dans le bas du classement verra les portes de Saint-Maix se fermer.

S'il travaille bien et montre qu'il a le potentiel d'un sous-off dans son comportement et la qualité de son travail et que sa notation suit, il aura toutes ses chances.

c'est ce que je me tue à lui dire .je pense moi aussi que tout va ce jouer en compagnie et que dans le temps les dossiers du cme seront moins primordiales voir peut être même lus et les chefs de compagnies voir même de sections se feront eux même leurs idées à voir ce n'ai que moi qui pense cela ?? MERCI sco pour ton opinion

Non une carrière ne se joue pas sur une note de CME, bien sur c'est un élément d'appréciation, mais c'est surtout la maniéré de servir en régiment et la façon dont ses supérieurs directs l'auront évalués qui sera prépondérant.

" Si tu fais trop confiance à tes yeux, tu risques de ne pas voir ce qui est vraiment important ".

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...