Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Est-ce que quelqu’un pourrait me renseigner concernant la réception du Bon Unique de Transport (BUT) afin de prendre un billet aller/retour pour la FMIR ? Je dois être au régiment le 12 août et donc je voulais juste savoir si on recevait ce BUT longtemps à l'avance ou non ? En soit c'est pas grave je peut payer mon billet mais je crains simplement que, si j'attends et que je le reçois tard, que les réservations pour le train soient complètes ou je ne sais quoi..

Merci d'avance pour vos réponses !! =)

Posté(e) (modifié)

a la fmir il y a pas but , du moins chez nous ,

après une fois que tu seras vraiment réserviste . ton chef de section te demanderas s'il t'en faut un à chaque convoque.

Modifié par Dani
Posté(e)

J'ai envoyé un email à mon futur chef de section et il m'a dit que les personnes vivant hors agglomération recevraient un ordre de convocation et un BUT mais dans le cas où je ne le recevrai pas il faudrait que j'avance moi même mon billet qui me serait remboursé une fois arrivé au régiment. Quel est selon vous la meilleure chose a faire ? Avancer mon billet ou attendre la réception du BUT ?

Posté(e)

le souci , c'est que si tu as le but , et que tu t'en sers pas cela va coincé pour te faire rembourser

si tu le rçoit pas tu seras remboursé , quand ........... a la saint glinglin lol

mais a mon avis attend quand même le but , de toute façon pour les mili , il y a tj des places dans le train , mm dans les couloirs ou meilleur place le wagon BAR lol

Posté(e) (modifié)

D'accord merci ! Donc comme je commence le 12 je suis dans les temps je devrais si tout ce passe bien la recevoir dans environ 2 bonnes semaines si c'est comme toi

Modifié par amajor17
  • 2 semaines plus tard...
Posté(e)

si c'est tarif lent, compter 3-4 jours.

Mais attention posté... genre dans la case courrier, récupérée le lendemain par le secrétaire pour être envoyé à la poste, la vraie le surlendemain ?

I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK

• 2 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...
Posté(e)

bonjour dani, voila j'ai envoyé mon cv plus une lettre de motivation il y a 1 mois a quelque jours près et je n'ai toujours pas de réponse c' est pour intégrer la réserve du 503 rt peut-etre étaient-ils en vacance juillet ,aout toujours est-il que je n'ai pas de nouvelles

Posté(e)

Appelle les pour voir et leur demander , mais beaucoup sont encore en vacance

Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait.

Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16

Posté(e)

ta essayer d'appler qui ? lz numero du regiment ou ceux qui s'occupe de la reserve ?

Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait.

Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...