Jim21210 Posté(e) 11 juillet 2014 Signaler Posté(e) 11 juillet 2014 J'ai acheté toute mes fournitures de la liste, mais honnêtement il y aura t-il besoin de tout cela? Surtout au niveau des classeurs et des feuilles je trouve que ça fait beaucoup, on va t'en écrire que ça en 3 mois ? Citer
hormadi93 Posté(e) 11 juillet 2014 Signaler Posté(e) 11 juillet 2014 Je pense que oui car c'est marquer un peu partout que il y aura plein de cours donc je pense que cela sera nécessaire. Citer Entretien : 22 juillet 2014. Tests : Convoqué le 27 août 2014
Choupette Posté(e) 11 juillet 2014 Signaler Posté(e) 11 juillet 2014 Oui, vous allez beaucoup écrire ... Et encore, vous vous rendrez compte en école que vous n'en aurez pas assez. Citer " Le Soldat n’est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d’aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu’il est voué à l’oubli. " Antoine de Saint-Exupéry
aurélien24 Posté(e) 12 juillet 2014 Signaler Posté(e) 12 juillet 2014 bonjour a tous!! Quelqu'un pourrait détailler le contenus de cette liste svp car j'aimerais prendre un peu les devant pour les achats pour l'école de GAV (du moins avoir une petite idée) histoire de ne pas être prit au dépourvu... merci :) Citer LL:10.30 / PO:20 / TR:12. "il est plus facile a un oiseau de marcher, qu'a un serpent de voler." .General de Maricourt. 1956.
hormadi93 Posté(e) 13 juillet 2014 Signaler Posté(e) 13 juillet 2014 Tu peux aller sur les feuilles de l'école qui sont en pièce jointe sur le site de recrutement de la gendarmerie ils détaillent tout. Citer Entretien : 22 juillet 2014. Tests : Convoqué le 27 août 2014
david6440 Posté(e) 13 juillet 2014 Signaler Posté(e) 13 juillet 2014 bonjour je rentre bientôt en ecole et j'aimerais savoir les fournitures pour l'école car sur le livret il n'y a pas grand chose d'inscrit merci (tulle) Citer
Kayles51 Posté(e) 14 juillet 2014 Signaler Posté(e) 14 juillet 2014 Je pense qu'on aura a peu près la même formation que toi à Montluçon donc télécharge le livret d'accueil de cette école il est très complet ;) Citer "Ce n'est pas le nombre des braves qui s'y trouvent, mais la supériorité de la discipline qui rend une armée intrépide" L'art de la guerre, Nicolas Machiavel
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte