Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

J'ai acheté toute mes fournitures de la liste, mais honnêtement il y aura t-il besoin de tout cela?

Surtout au niveau des classeurs et des feuilles je trouve que ça fait beaucoup, on va t'en écrire que ça en 3 mois ?

Posté(e)

Oui, vous allez beaucoup écrire ... Et encore, vous vous rendrez compte en école que vous n'en aurez pas assez.

" Le Soldat n’est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d’aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu’il est voué à l’oubli. "

Antoine de Saint-Exupéry

Posté(e)

bonjour a tous!!

Quelqu'un pourrait détailler le contenus de cette liste svp car j'aimerais prendre un peu les devant pour les achats pour l'école de GAV (du moins avoir une petite idée) histoire de ne pas être prit au dépourvu... merci :)

LL:10.30 / PO:20 / TR:12.

"il est plus facile a un oiseau de marcher, qu'a un serpent de voler."

.General de Maricourt. 1956.

Posté(e)

Je pense qu'on aura a peu près la même formation que toi à Montluçon donc télécharge le livret d'accueil de cette école il est très complet ;)

"Ce n'est pas le nombre des braves qui s'y trouvent, mais la supériorité de la discipline qui rend une armée intrépide"

L'art de la guerre, Nicolas Machiavel

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...