zatagaz Posté(e) 14 juillet 2014 Signaler Posté(e) 14 juillet 2014 Bonjour, Je me tourne vers la logistique, en même temps c'est mon boulot: préparateur de commandes. Ça me plais bien et je souhaiterai rester dans ce domaine. C'est pour cela que je vous pose la question, je recherche un metier qui s'en rapproche ou meme le même si il existe dans l'armée. J'attends des réponse, je serai heureux d'en savoir plus. Citer
Red Devil Posté(e) 14 juillet 2014 Signaler Posté(e) 14 juillet 2014 Salut. http://www.recrutement.terre.defense.gouv.fr/nos-emplois/trouver-un-emploi-par-profil/items/15-nos-emplois Citer On a deux vies. La deuxième commence le jour où on réalise qu'on en a juste une. Incorporation 3 RH le 05.08.2014
zatagaz Posté(e) 14 juillet 2014 Auteur Signaler Posté(e) 14 juillet 2014 Merci. J'avais déjà été faire un tour mais je cherchais plus de renseignements. Je crois que le circa sera mon meilleur conseilleur. Citer
BTX Posté(e) 15 juillet 2014 Signaler Posté(e) 15 juillet 2014 A titre info, Agent de circulation Conducteur de transport en commun Conducteur poids lourds Magasinier Manutentionnaire à quai Manutentionnaire par air BTX Citer Ya Rab Yeshua.
L'Artilleur Posté(e) 15 juillet 2014 Signaler Posté(e) 15 juillet 2014 Bonjour ZATAGAZ, Vous pouvez essayer de joindre le Régiment de soutien du combattant de Toulouse. http://www.defense.gouv.fr/terre/presentation/organisation-des-forces/train/regiment-de-soutien-du-combattant Cordialement Citer "Savoir pour prévoir afin de pouvoir" (Auguste Comte). - Civil
hatonjan Posté(e) 15 juillet 2014 Signaler Posté(e) 15 juillet 2014 armée de terre uniquement ? Citer I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK
brunomili Posté(e) 15 juillet 2014 Signaler Posté(e) 15 juillet 2014 Bonsoir, Pour se rapprocher de votre emploi c'est magasinier et l'ideal c'est au RSC de Toulouse sinon y en a dans tous les régiments. Sinon si vous avez le BAC, en EVSO c'est GMA ( gestion des matériels et appros ) Citer
zatagaz Posté(e) 15 juillet 2014 Auteur Signaler Posté(e) 15 juillet 2014 Merci pour les informations. Hatonjan oui de préférence. Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte