Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je me tourne vers la logistique, en même temps c'est mon boulot: préparateur de commandes. Ça me plais bien et je souhaiterai rester dans ce domaine. C'est pour cela que je vous pose la question, je recherche un metier qui s'en rapproche ou meme le même si il existe dans l'armée. J'attends des réponse, je serai heureux d'en savoir plus.

Posté(e)

Salut.

http://www.recrutement.terre.defense.gouv.fr/nos-emplois/trouver-un-emploi-par-profil/items/15-nos-emplois

On a deux vies. La deuxième commence le jour où on réalise qu'on en a juste une.

Incorporation 3 RH le 05.08.2014

Posté(e)

A titre info,

Agent de circulation

Conducteur de transport en commun

Conducteur poids lourds

Magasinier

Manutentionnaire à quai

Manutentionnaire par air

BTX

Ya Rab Yeshua.

Posté(e)

Bonjour ZATAGAZ,

Vous pouvez essayer de joindre le Régiment de soutien du combattant de Toulouse.

http://www.defense.gouv.fr/terre/presentation/organisation-des-forces/train/regiment-de-soutien-du-combattant

Cordialement

"Savoir pour prévoir afin de pouvoir" (Auguste Comte).

- Civil

Posté(e)

armée de terre uniquement ?

I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK

Posté(e)

Bonsoir,

Pour se rapprocher de votre emploi c'est magasinier et l'ideal c'est au RSC de Toulouse sinon y en a dans tous les régiments.

Sinon si vous avez le BAC, en EVSO c'est GMA ( gestion des matériels et appros )

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...