Choix de page

Jump to content
Aumilitaire

Recommended Posts

Posted

Bonsoir à tous ,

Le sujet en dit long ...

Je pars faire une période de préparation au 13 BCA ( Chambery ) .

Je ne connais pas ce régiment ( si ce n'est de réputation ) , ni le déroulement d'une PMS .

Ma question sera donc simple : à que dois-je m'attendre ? Niveau physique , encadrement , etc ...

Je vous remercie d'avance pour votre attention .

Cordialement .

:D:D

Posted

Salut,

Cherche un des nombreux retex de PMS du forum, tu auras les réponses à toutes tes questions :)

Red Devil

On a deux vies. La deuxième commence le jour où on réalise qu'on en a juste une.

Incorporation 3 RH le 05.08.2014

Posted

En voilà un par exemple, trouvé en 30sec après une recherche google

https://www.aumilitaire.com/forum/7410-retex-pms-esm-de-saint-cyr-du-4-au-24-mars.html

On a deux vies. La deuxième commence le jour où on réalise qu'on en a juste une.

Incorporation 3 RH le 05.08.2014

Posted (edited)

Bonjour,

Merci de poster dans la bonne catégorie dans le forum. De plus, j'avais déjà créé un sujet pour la PMS du 13ème BCA dans lequel il sera sympa de centraliser les informations si jamais des personnes en cherchent par la suite :

https://www.aumilitaire.com/forum/21260-psm-13eme-bca-18-aout-5-septembre.html

Reposez y vos questions, de manière plus précise, et j'essaierai d'y répondre :)

Edited by Ricus
Posted

Bonjour,

Tu peux toujours contacter en direct le BCA, ou interroger le CIRFA de ton département pour savoir si une PMS est prévue prochainement

" Si tu fais trop confiance à tes yeux, tu risques de ne pas voir ce qui est vraiment important ".

• 2 weeks later...