seco42 Posté(e) 15 juillet 2014 Signaler Posté(e) 15 juillet 2014 Bonjour à tous et toutes, donc c'est ici qu'il faut se présenter, donc moi c'est Séco42, je suis une femme gendarme de 34 ans mariée à un beau facteur et toute jeune maman d'un petit Louis de 3 mois 1/2, c'est notre premier enfant. J'ai suivi la formation en ESOG du 06 juin 2006 au 19 mars 2007 à l'école de Montluçon, ma première affection a été la BT de SAINT GEORGES EN COUZAN, COB de BOEN, en RHONE ALPES. Aujourd'hui je suis à la brigade mère afin de me rapprocher de la maison que nous avons achetée en 2009. J'envisage actuellement un changement de carrière, en effet le fait de devenir maman me fait me poser beaucoup de questions, et c'est en m'inscrivant sur ce forum que j'espère trouver des conseils, des expériences similaires, et des réponses... Voilà, je crois que j'ai fait le tour, Séco Citer j'ai signé ??? Moi j'ai signé ???? Ben je ne pensais pas en ch.... autant
Crusty Posté(e) 15 juillet 2014 Signaler Posté(e) 15 juillet 2014 Bienvenue ;) Citer Les deux jours les plus importants de votre vie sont, Le jour de votre naissance, Et le jour où vous découvrez Pourquoi vous êtes né. ~ Mark Twain
L'Artilleur Posté(e) 15 juillet 2014 Signaler Posté(e) 15 juillet 2014 Bonjour et bienvenue à vous. Bonne chance pour la suite Bonne continuation. Cordialement Citer "Savoir pour prévoir afin de pouvoir" (Auguste Comte). - Civil
vinolien Posté(e) 15 juillet 2014 Signaler Posté(e) 15 juillet 2014 Bienvenue sur le forum. Citer " Si tu fais trop confiance à tes yeux, tu risques de ne pas voir ce qui est vraiment important ".
Levy Pierre Posté(e) 15 juillet 2014 Signaler Posté(e) 15 juillet 2014 Bienvenue et bonne chance pour la suite. Amitiés au petit Louis Citer Militaire d'active
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte