Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous :)

J'ai passé les tests GAV le 20 Mai à Clermont Ferrand, et je suis actuellement en attente d'une réponse... sa me parait extrêmement long et surtout très pénible... Mais d’après ce que j'ai pu lire sur d'autres sujets l'attente peu être assez longue...

Donc voila je voulais savoir si quel qu'un avait passé ces tests autour du 20 Mai et si il avait reçu une réponse ou avait quel que informations..

Sur ce bonne continuation ! :D

Posté(e)

Salut !

Perso', j'ai passé mes tests le 27 Mai à Orléans, et j'ai eu mes résultats le 4 Juillet dernier.. Tu ne devrais peut-être pas tarder à les recevoir.

Joke.

Posté(e) (modifié)

Joke si je peut me permettre pas sur sa dépend de la région et de peut être d'autre paramètre car moi par exemple je l'est passe 2 mois et une dizaine de jour avant vous et j'ai reçu un courrier début juillet aussi pour me dire que j'ai un entretien complementaire :/ ce qui me fera une attente de 5-6 mois avant une éventuelle date d'incorpo :/

Modifié par Willy97

Test GAV APJA: 10 Mars 2014 à Amiens

Entretien complementaire: 23 juillet 2014 à Paris

VM:

Incorpo:

Posté(e)

Et oui moi la depuis mon dépôt de dossier sa fait déjà 6 mois d'attente .. et j'aurais encore un temps d'attente après mon entretien :/ dire que j'ai failli de le passer à Orléans il y a peu lol :)

Entouca c'est bien pour toi tu dois avoir hâte :)

VM:

Incorpo:

Posté(e)

Déjà merci pour vos réponses.

Donc si j'ai bien compris la réponse peut arriver demain comme dans 3 mois... Mon dieu que c'est long (Après je sais qui ont leur raisons bien sur mais bon...)...

Posté(e) (modifié)

Joke tu en a de la chance :)

MrRO31N Pas de quoi et oui c'est exactement sa :/ effectivement c'est (tres) longs ..

Modifié par Willy97

VM:

Incorpo:

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...