Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

pour mon orientation j'ai demander

1er choix : 3ème rpima

2ème choix : 8ème rpima

3ème choix : 35ème ri

pour les test j'ai fait

LL : palier 10

Traction : 14

P.O : 13.5

E1 sport

E2 psychotechnique

E1 en note globale avec de très bonne apréciation lors de mon entretient final.

mon dossier passe en commision au mois de juin ( pour rentrer en octobre ) et j'esspère être pris a mon 1er ou 2ème choix qui me tiènne vraiment a cœur alors que mon 3ème je suis vraiment pas fan du tout . mais je me demande si mes résultats vont passer. j'ai besoin de vos avis. merci :)

Posté(e)

Surfeur va approfondir mon avis mais déjà la commission n'est pas en Aout ? et au niveau des résultats sportifs ça va t'es dans la moyenne pour postuler à ces régiments mais par contre ta fais comment pour avoir 13.5 au po ?

17e RGP.

Que Saint Michel nous garde.

Posté(e)

autant pour moi oui c'est le 21 aout pardons . pour le PO sur le tapis j'ai pas fait attention je me suis réceptionner sur les 2 pieds , pour les lancer de balle je les ai quasiment tous louper et les cerceaux Jai toucher avec le talon

Posté(e)

Pas de bol ^^ non mais si ta montrer que tu étais motiver, que tu correspondais au profil rechercher je pense que tu à tes chances mais il y a beaucoup de concurrence donc on ne peut être sur de rien, surtout pour les régiments que tu demande

17e RGP.

Posté(e)

j'ai de bonne appréciations mais j'ai pas été super en sport donc je me pose des question

Après il n'y a pas que le sport ;). Le LL et les tractions c'est bien mais le PO...

T'as des diplômes ?

Incorporation 8ème RPIMa

Posté(e)

de toute façon , tu veras des plus haut que toi refuser, et des moins que toi passer

tu as raison d'essayer , au moins tu veras si cela passe ou pas , et si cela passe pas bien tu feras d'autre choix, c'est pas une FIN en soi .

Posté(e)

Pfff vous choisissiez la faciliter, allez chez Dani qu'il vous la botte sévère... :+

Bonne chance à tout les deux et je ne pense pas que le po soit bien regarder ;)

Les deux jours les plus importants de votre vie sont,

Le jour de votre naissance,

Et le jour où vous découvrez Pourquoi vous êtes né.

~ Mark Twain

Posté(e)

Pfff vous choisissiez la faciliter, allez chez Dani qu'il vous la botte sévère... :+

Bonne chance à tout les deux et je ne pense pas que le po soit bien regarder ;)

La facilité ? :lol:

Incorporation 8ème RPIMa

Posté(e) (modifié)

Mais oui MONSIEUR la facilité, sauter en parachute c'est pas tellement fatiguant :D

Non plus sérieusement, très bon choix de regiment.

Modifié par Crusty

~ Mark Twain

Posté(e) (modifié)

pour le moment , mais il parlent de payer que les sauts fait , et plus tt le temps . il y a pas de petite économie :D

et s'ils ferment un para , je pense que cela sera l'occasion pour mettre en place ce truc

Modifié par Dani
Posté(e)

pour le moment , mais il parlent de payer que les sauts fait , et plus tt le temps . il y a pas de petite économie :D

et s'ils ferment un para , je pense que cela sera l'occasion pour mettre en place ce truc

J'ai pas compris Dani ils comptent faire quoi ? enlever la prime para et payer que les sauts ?

17e RGP.

Posté(e)

c'est que des pour parler, cela deviendrait une prime au sauts, comme on a des prime terrain .

ce qui me semble normal , pourquoi payer une prime tt les mois , alors qu'ils ne sautent pas . ?

Posté(e)

Il y a déjà une prime de saut en plus de la prime para si je ne me trompe (50€par saut je crois)

après je pense que c'est parce que à la base les paras sont lachés derrières les lignes ennemis et doivent se démerder, mais ça à changer on est plus dans la deuxième guerre mondiale, vu qu'on a plus d'ennemi précis quoi

17e RGP.

Posté(e)

Le but n'est pas seulement d'être balancé derrière les lignes ennemies.

Mais oui vu le peut de sauts effectué de nos jours, la prime est énorme pour si peut...

~ Mark Twain

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...