Alcatraz Posté(e) 18 juillet 2014 Signaler Posté(e) 18 juillet 2014 Salut tout le monde, je me présente je m'appelle valentin et ce forum m'intéresse beaucoup car j'ai été accepté récemment pour une PMD dans le 2ème RD. J'ai 17 ans ( bientôt 18) et l'armée m'a toujours attiré c'est pourquoi je m'inscris sur ce site pour avoir de vos conseil :happy: Citer
Crusty Posté(e) 18 juillet 2014 Signaler Posté(e) 18 juillet 2014 Bienvenue. Niveau études vous en êtes où? Et pour votre futur engagement une idée ? Citer Les deux jours les plus importants de votre vie sont, Le jour de votre naissance, Et le jour où vous découvrez Pourquoi vous êtes né. ~ Mark Twain
Levy Pierre Posté(e) 18 juillet 2014 Signaler Posté(e) 18 juillet 2014 Bienvenue ici. Tu prépares un bac ? et lequel ? Citer Militaire d'active
Alcatraz Posté(e) 18 juillet 2014 Auteur Signaler Posté(e) 18 juillet 2014 Je prépare le Bac STI2D: Science technique de l'informatique et du développement durable. Pour la suite je me destine à l'aéronautique :) Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte