Thaï Jack Posté(e) 17 février 2011 Signaler Posté(e) 17 février 2011 Bonjour, Pseudo : Thaï Jack Age : 21 Code Postale : 21000 Dijon Je viens de découvrir le site, et je me sentais obligé de m'inscrire. Il me manque plein d'information c'est pour quoi je compte sur vous pour y répondre. Et le site est vraiment génial ! Citer
TriTri Posté(e) 17 février 2011 Signaler Posté(e) 17 février 2011 (modifié) Bonjour et bienvenue parmi nous Thaï Jack! A vous lire. Modifié 17 février 2011 par TriTri Citer Régiment des Diables Rouges: il faut en être fier, il faut en rester digne. Au 15.2 : ''Ne pas subir'' !
hunter57 Posté(e) 17 février 2011 Signaler Posté(e) 17 février 2011 Bonjour Thaï Jack, Bienvenu sur le forum aumilitaire sur lequel je l'espère l'ont pourra tous sans hésitation répondre à vos attentes tel que vos futur questions. Amicalement , Anthony. Citer
claudemili83 Posté(e) 17 février 2011 Signaler Posté(e) 17 février 2011 bonsoir et b ienvenue sur le site où j'espère que vous trouverez les réponses à vos questions...si tel n'est pas le cas n'hésitez pas à nous en faire part ! Cordialement. Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte