jonathan62d Posté(e) 19 juillet 2014 Signaler Posté(e) 19 juillet 2014 Bonjour à tous, Jonathan 28 ans (oui je suis vieux), de Liévin. J'ai fait 1 an en tant que GAV, et je viens de me reveiller pour rejoindre l'armée de terre en tant que Agent Logistique (peut de choix s'offre à moi). Citer
Vince3Ltr Posté(e) 19 juillet 2014 Signaler Posté(e) 19 juillet 2014 Bienvenue, j'espère que tu trouveras "rangers" (chaussures) à ton pied dans l'armée de terre !! Vince. Citer "Si tu échoue un jour, tu échoueras toujours !" "Si tu laisses tes émotions te guider... tu échoueras" "Mon bonheur viens de celui des autres"
jonathan62d Posté(e) 19 juillet 2014 Auteur Signaler Posté(e) 19 juillet 2014 Merci Vince3Ltr je devais venir plus tôt dans l'armée mais la pression des parents qui ont préférés que je partent en Gendarmerie m'a fait perdre du temps. Citer
Vince3Ltr Posté(e) 19 juillet 2014 Signaler Posté(e) 19 juillet 2014 Mieux vaut tard que jamais, et la gendarmerie est aussi une belle expérience qui sera ecrite dans ton dossier et favorisera surement ton recrutement dans le poste où tu te présentera, sais tu exactement ce que tu veux faire (Agent logistique) ? Citer "Si tu échoue un jour, tu échoueras toujours !" "Si tu laisses tes émotions te guider... tu échoueras" "Mon bonheur viens de celui des autres"
jonathan62d Posté(e) 19 juillet 2014 Auteur Signaler Posté(e) 19 juillet 2014 Dans le peut de poste disponible qu'il reste (par rapport à mon age) Agent Logistique est celui qui me plait le plus et pour lequel j'ai le plus de compétences requise. Citer
Vince3Ltr Posté(e) 19 juillet 2014 Signaler Posté(e) 19 juillet 2014 D'accord, tu es déjà passer à ton CIRFA ? car pour ce poste (agent logistique) l'age maxium est de 29 ans mais je penses que tu le sais Citer "Si tu échoue un jour, tu échoueras toujours !" "Si tu laisses tes émotions te guider... tu échoueras" "Mon bonheur viens de celui des autres"
jonathan62d Posté(e) 19 juillet 2014 Auteur Signaler Posté(e) 19 juillet 2014 Oui j'y suis déjà passé je viens de finir le dossier je le porte lundi au CIRFA je ne veux pas perdre de temps. Oui oui c'est 29 ans maxi c'est pour ça que le recruteur m'a dit de ne pas perdre de temps. Citer
Vince3Ltr Posté(e) 19 juillet 2014 Signaler Posté(e) 19 juillet 2014 Alors c'est que tu es dans la bonne voie Dès que tu as des nouvelles fais en nous part !! Bon courage !! Citer "Si tu échoue un jour, tu échoueras toujours !" "Si tu laisses tes émotions te guider... tu échoueras" "Mon bonheur viens de celui des autres"
jonathan62d Posté(e) 19 juillet 2014 Auteur Signaler Posté(e) 19 juillet 2014 Avec plaisir merci beaucoup :) Citer
Vince3Ltr Posté(e) 19 juillet 2014 Signaler Posté(e) 19 juillet 2014 Derien c'est normal, un forum est fait pour ca ;) Citer "Si tu échoue un jour, tu échoueras toujours !" "Si tu laisses tes émotions te guider... tu échoueras" "Mon bonheur viens de celui des autres"
vinolien Posté(e) 19 juillet 2014 Signaler Posté(e) 19 juillet 2014 Bienvenu sur le forum Citer " Si tu fais trop confiance à tes yeux, tu risques de ne pas voir ce qui est vraiment important ".
Levy Pierre Posté(e) 20 juillet 2014 Signaler Posté(e) 20 juillet 2014 Bienvenue ici et bonne chance pour la logistique Donne nous des nouvelles Citer Militaire d'active
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte