Juliie Posté(e) 20 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 20 juillet 2014 Bonjour à tous, J'ai vu qu'il fallait qu'on se présente, donc je me présente, je m'appelle Julie, je vais avoir 18 ans en décembre et je m'étais inscrite sur ce site dans le but de rechercher des personnes faisant la même PMD que moi, et j'ai trouvé quelqu'un ! Sinon, plus tard, si possible, j'aimerais intégrer l'ENSOA à Saint-Maixent-l'École. Voilà, bonne soirée à vous. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hakkidan Posté(e) 20 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 20 juillet 2014 et oui, ici traine un modérateur qui mange les petits nouveaux qui ne se présentent pas^^ Soit la bienvenue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juliie Posté(e) 20 juillet 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 20 juillet 2014 J'ai bien fais de me présenter alors Merci bien :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hakkidan Posté(e) 20 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 20 juillet 2014 tu vas faire ta PMD où? dans quelle branche aimerais tu aller après saint maix? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juliie Posté(e) 20 juillet 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 20 juillet 2014 Je fais ma PMD au 6eme RMAT à Besançon. Je ne sais pas trop encore j'hésite mais j'aurais aimer être dans l'infanterie!:D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hakkidan Posté(e) 20 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 20 juillet 2014 oki oki, tu chercheras sur le forum il y a déjà pleins de sujets qui traitent de cela, tu y trouveras une grande partie de tes réponses je pense. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juliie Posté(e) 20 juillet 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 20 juillet 2014 Merci beaucoup pour tes renseignements :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wen Posté(e) 21 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 21 juillet 2014 Bonjour, et bienvenue sur le forum. Citer Citation Notre vie vaut ce qu'elle nous a coûté d'efforts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juliie Posté(e) 21 juillet 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 21 juillet 2014 Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Persilrouge Posté(e) 21 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 21 juillet 2014 bienvenue et bonne chance pour l'infanterie en tant que sous off Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinolien Posté(e) 21 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 21 juillet 2014 Bienvenue sur le forum Citer " Si tu fais trop confiance à tes yeux, tu risques de ne pas voir ce qui est vraiment important ". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juliie Posté(e) 21 juillet 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 21 juillet 2014 Merci beaucoup :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sahra Posté(e) 22 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 22 juillet 2014 Bienvenue :) Citer « De l´audace toujours » La gloire est éternelle , la douleur temporaire ! Incorporation 68e RAA 1er octobre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte