Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Un ami qui est entrain de faire ses classes au 3ème RAMa ma dit que plus tôt on donne ses voeux pour une commission plus on est assuré d'être accepté, j'aurais voulu connaitre vos avis sur ce sujet ?

Je trouve ça étonnant car je crois savoir que tout ce fait par ordinateur donc que l'ordre des dossiers de candidature est aléatoire...

Dans l'impossibilité d'incorporer le 4 novembre à cause d'un grave accident de voiture...

En rééducation et reprise de l'entrainement ! 

Posté(e)

lol du tout , car a part ton cer qui envoi ton dossier , il est le seul a savoir le pourquoi du comment , ton dossier est sur une com ou non .

et a paris ils savent parfaitement que certain attendent pour une arme, sinon on aurait un panaché total a chque com

Posté(e)

C'est ce que je pensais aussi, puisque je pense attendre l'incorporation de novembre donc si je donne mes voeux tôt, il se diront que j'ai pas choisis un régiment au hasard et que c'est réfléchis.

Dans l'impossibilité d'incorporer le 4 novembre à cause d'un grave accident de voiture...

Posté(e) (modifié)

tu sais les dossiers arrivent ts en mm temps à paris, avant paris les dossier vont déjà être dépouiller niveau zone

Modifié par Dani
Posté(e)

lol du tout , car a part ton cer qui envoi ton dossier , il est le seul a savoir le pourquoi du comment , ton dossier est sur une com ou non .

et a paris ils savent parfaitement que certain attendent pour une arme, sinon on aurait un panaché total a chque com

Ah d'accord je m'en doutais, mais est il possible que lors de ma deuxième com' vu que j'ai donné mes vœux tôt je me sois retrouvé en bas de la liste des candidats ou comme je le disais c'est aléatoire de toutes manières ?

Posté(e)

tu sais les dossiers arrivent ts en mm temps à paris, avant paris les dossier vont déjà être dépouiller niveau zone

Bon ben ta répondu à ma question, par contre j'ai pas compris le "avant paris les dossier vont déjà être dépouiller niveau zone" ?

Posté(e) (modifié)

tu sais que la france est coupé par zone militaire, ton cer envoi ton dossier a la zone d'on tu dépend, il est traité, et s'il y a une couille dedans celui fait fait retour à l'envoyeur ( ton cer)

les dossiers sont traités , ceux ci font des fiches , qui sont envoyer à paris , ceux ci sont trier et classé pour la com

Modifié par Dani
Posté(e)

Ah d'accord donc c'est qui a dût arriver lors de ma première com' par ce qu'il y avait mis en commentaire "doit se diriger vers un régiment d'appuis ou de soutient"...

Posté(e)

Oui c'est ce que j'avais fais sur ma deuxième com' et la sur la com' pour incorporer en novembre je compte mettre le 3ème RAMa en premier vœu par contre si quelqu'un sait déjà quels autres régiment recrute pour novembre ? :p

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...