sap3rg Posté(e) 17 février 2011 Signaler Posté(e) 17 février 2011 Bonjour, J' ai une question concernant le recrutement ENSOA en semi-direct pour un EVAT. -Quelles sont les conditions pour pouvoir déposer un dossier ? -Quelle est la limite d' age? -Faut-il un grade minimum, ou brevet militaire? Je suis actuellement candidat pour l' armée de terre pour un régiment du génie. Merci à vous. Citer
Adrien.Z Posté(e) 17 février 2011 Signaler Posté(e) 17 février 2011 Bonsoir sap3g, oui il y a des conditions. La première étant de faire parti des meilleurs, tu devais t'en douter. La deuxième, un grade, celui de caporal-chef. Il faut etre détenteur du CME donc. Pour l'age, je ne sais pas. Citer «La violence : une force faible.» Vladimir Jankélévitch
Swagger Posté(e) 17 février 2011 Signaler Posté(e) 17 février 2011 Je crois qu'il n'y a pas d'age , il suffit juste d'être dans ca 3eme a 6eme année de service , a confirmer ! Je crois que le brevet des collèges au minimum est nécessaire. Citer
sap3rg Posté(e) 17 février 2011 Auteur Signaler Posté(e) 17 février 2011 Merci pour ta réponse, il me semble tout de même que le grade n' est pas obligatoire, mais je ne suis pas sur! Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte