Maary95 Posté(e) 23 juillet 2014 Signaler Posté(e) 23 juillet 2014 Bonsoir voilà aujourd'hui j'ai reçu l'apel de mon recruteur qui ma annonce que j'étais accepter au CIN de Brest alors voilà il ma donner un rendez vous demain que va t'il se passer ? Vais je signer mon pré contrat ? Et par la même occasion si il y'en a qui on des infos sur le CIN je suis preneuse cordialement une future marinette Citer LL Palier : 3 ( dégouté ) P.O:18/20 et suspension:41s Incorporation CIN de Brest le 14 septembre "La fin de l’espoir est le commencement de la mort."
hatonjan Posté(e) 23 juillet 2014 Signaler Posté(e) 23 juillet 2014 (tu veux savoir quoi sur le CIN ? ce sera plus simple avec des questions) Citer I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK
Maary95 Posté(e) 23 juillet 2014 Auteur Signaler Posté(e) 23 juillet 2014 savoir comment ce passe la FGI (je fais un VLT Selog basenav ) déjà sa sera pas mal :) Citer LL Palier : 3 ( dégouté ) P.O:18/20 et suspension:41s Incorporation CIN de Brest le 14 septembre "La fin de l’espoir est le commencement de la mort."
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte