phoenix Posté(e) 25 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 25 juillet 2014 je voudrais savoir combien d'avenant on peut avoir ? J’en suis déjà à 22 jours effectué en plus et j'ai encore 20 jours à venir avant sept . Hors en sept, on a pas mal de convoque ( tt la compagnie) de prévue aussi, donc encore des avenants à venir, et j'ai bien peur qu'ils finissent par arrêter et donc je vais me retrouver le pied au mur et de ne pas pouvoir y aller :/ merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 25 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 25 juillet 2014 Il y a deux sortes d'avenant à un contrat ESR : - rectificatif - et prorogatif. De quel avenant voulez-vous parler ? BTX Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phoenix Posté(e) 25 juillet 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 25 juillet 2014 (modifié) je dirais prorogatif , car sait des demandes de jours pour des missions . Modifié 25 juillet 2014 par phoenix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prat Posté(e) 25 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 25 juillet 2014 bonjour phoénix , est-ce qu'il y a des sous officiers ou officiers de réserve sue ce forum car je n'ai pas de réponses a mes questions. merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phoenix Posté(e) 25 juillet 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 25 juillet 2014 non , qu'elle est ta question ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prat Posté(e) 25 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 25 juillet 2014 ma question faut-il que je repasse une vm pour intégrer le 503 rt vu que j'ai déja un dossier au 2 rei j'ai passé une vm (apte) le reste du dossier ok la vm je l'ai passé le 17 fevrier 2014et au derniere nouvelles il ne me prennent pas pas de poste disponible pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phoenix Posté(e) 25 juillet 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 25 juillet 2014 a mon avis non , quand tu iras voir le 503 rt , ils vont demander ton dossier au 2 rei pour avoir l'enquête de moralité et auront la VMA , et comme cette VMA on la fait tout les 12 mois . a moins que ton dossier ne se fait pas d'ici février :/ mais bon mm s'ils te demandent de faire une VMA c'est pas la mer à boire :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prat Posté(e) 25 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 25 juillet 2014 tout a fait une vma se n'est pas la mer a boire mais il y a une perte de temps énorme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phoenix Posté(e) 25 juillet 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 25 juillet 2014 si cela t'ouvre les portes du 503 rt , c'est pas une perte de temps , du moins je le vois comme cela :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prat Posté(e) 25 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 25 juillet 2014 bien vu mais je n'ai plus 20 ans j'en ai 45 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phoenix Posté(e) 25 juillet 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 25 juillet 2014 (modifié) c'est pas l'âge qui fait la rapidité du dossier . sais tu quand le rgt fait une fmir et s'il en fait plusieur par an ? Modifié 25 juillet 2014 par phoenix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prat Posté(e) 25 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 25 juillet 2014 non aucune idée j'ai le téléphone de la compagnie de réserve mais personne ne réponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phoenix Posté(e) 25 juillet 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 25 juillet 2014 si c'est comme nous, il y a personne l'été (juillet août) à la compagnie . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prat Posté(e) 25 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 25 juillet 2014 ok tu es de quel régiment ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phoenix Posté(e) 25 juillet 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 25 juillet 2014 1 ri Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prat Posté(e) 25 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 25 juillet 2014 merci pour tes réponses et bonne fin d'après midi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phoenix Posté(e) 25 juillet 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 25 juillet 2014 a toi aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ricus Posté(e) 28 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 28 juillet 2014 2 FMIR par an au 503, octobre et mars Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prat Posté(e) 28 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 28 juillet 2014 bonjour ricus pour cette précision fais-tu parti de ce régiment? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ricus Posté(e) 28 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 28 juillet 2014 Bonjour, tout a fait je suis réserviste là bas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prat Posté(e) 28 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 28 juillet 2014 je n'arrive pas a joindre a compagnie de réserve par téléphone ,il n'y a personne de permanence ,j'ai pas mal de questions a leur poser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ricus Posté(e) 28 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 28 juillet 2014 Contacte moi par message privé je vais t'indiquer qui contacter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte