Aller au contenu
Aumilitaire

avenant ?


phoenix

Messages recommandés

je voudrais savoir combien d'avenant on peut avoir ?

J’en suis déjà à 22 jours effectué en plus et j'ai encore 20 jours à venir :) avant sept .

Hors en sept, on a pas mal de convoque ( tt la compagnie) de prévue aussi, donc encore des avenants à venir, et j'ai bien peur qu'ils finissent par arrêter et donc je vais me retrouver le pied au mur et de ne pas pouvoir y aller :/

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ma question faut-il que je repasse une vm pour intégrer le 503 rt vu que j'ai déja un dossier au 2 rei j'ai passé une vm (apte) le reste du dossier ok la vm je l'ai passé le 17 fevrier 2014et au derniere nouvelles il ne me prennent pas pas de poste disponible pour moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a mon avis non , quand tu iras voir le 503 rt , ils vont demander ton dossier au 2 rei pour avoir l'enquête de moralité et auront la VMA , et comme cette VMA on la fait tout les 12 mois .

a moins que ton dossier ne se fait pas d'ici février :/

mais bon mm s'ils te demandent de faire une VMA c'est pas la mer à boire :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...