au Posté(e) 25 juillet 2014 Signaler Posté(e) 25 juillet 2014 Salut Je voulais savoir combien de temps en moyenne faut il attendre pour une incorporation ? peut on travaillé entre temps ? car le loyer coûte chere voila salut Citer
au Posté(e) 25 juillet 2014 Auteur Signaler Posté(e) 25 juillet 2014 oui,depuis le CSO mais la j'ai juste ouvert le dossier :) Citer
Dani Posté(e) 25 juillet 2014 Signaler Posté(e) 25 juillet 2014 a partir du CSO de 3 mois à jamais Citer
au Posté(e) 25 juillet 2014 Auteur Signaler Posté(e) 25 juillet 2014 comment ça jamais ? si le p1 met trop de temps on peut se rabattre au p2 ? Citer
Dani Posté(e) 25 juillet 2014 Signaler Posté(e) 25 juillet 2014 cela marche pas comme cela a chaque commission que tu feras , il faudra faire 3 voeux de rgt Paris accepte un des 3 choix ou aucun choix certain candidat font entre 3-5 com , et ce vois fermer leur dossier, RIEN n'oblige l'institution d'accepter obligatoirement un candidat après le cso , cela passe ou pas d'ou ma réponse entre 3 mois à jamais Citer
au Posté(e) 25 juillet 2014 Auteur Signaler Posté(e) 25 juillet 2014 ah ok merci pour les précisions Y'a un délai de combien de temps entre chaque commission ? svp Citer
Dani Posté(e) 25 juillet 2014 Signaler Posté(e) 25 juillet 2014 il y a une com chaque mois si tu vises une 1er com du mois d'incorpo ; a voir maintenant il y a aussi a chaque fois une seconde com pour le mm jour d'incorpo ( très restreinte en rgt et place ) Citer
ChouanduPatis Posté(e) 25 juillet 2014 Signaler Posté(e) 25 juillet 2014 Oui par exemple, la deuxième com pour incorpo septembre y'a plus de place pour le 17e rgp, un ami à voulu postuler dessus mais apparemment niet Citer 17e RGP. Que Saint Michel nous garde.
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte