clicclac3 Posted July 25, 2014 Report Share Posted July 25, 2014 (edited) Bonjour à tous. J'aimerais savoir si il y a ici des personnes qui sont convoquése à la fmir du 17ème rgp dans une semaine ? Et si ces personnes pouvaient me communiquer les renseignements envoyés pour cette fmir ( lieu de convocation, matériel et paperasse à apporter, etc...) En effet, à cause d'une grève des facteurs particulièrement longue, je n'ai toujours pas reçu les documents de convocation. Merci . Edited July 26, 2014 by clicclac3 Quote Réserviste. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChouanduPatis Posted July 26, 2014 Report Share Posted July 26, 2014 J'ai un ami qui la fait ! je peut lui en parler si tu veux :) Quote 17e RGP. Que Saint Michel nous garde. Link to comment Share on other sites More sharing options...
clicclac3 Posted July 26, 2014 Author Report Share Posted July 26, 2014 Oui j'aimerais bien. Merci. Quote Réserviste. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts