xavdm Posté(e) 26 juillet 2014 Signaler Posté(e) 26 juillet 2014 Salut tout le monde ! Petite présentation : Pseudo : xavdm Sexe : Masculin Age : 23 Scolarité/Etudes : ingénieur Localisation : Dijon (entre autre) Armée : Terre ? Statut militaire : en reflexion Activités actuelles : en stage de fin d'étude Sports pratiqués : Rugby, tennis Loisirs et passions : guitare, photo Raisons de l'inscription sur ce forum et quelles sont les attentes : pour une réflexion, 10 têtes valent mieux qu'une Voilà ! Si vous avez des questions, n'hésitez pas, je m'en vais poster plus de détail sur ma situation dans la partie Terre. Xavdm Citer Retenu ENSOA mars 2016 - DS Mouvement Ravitaillement !
ChouanduPatis Posté(e) 26 juillet 2014 Signaler Posté(e) 26 juillet 2014 Bienvenue sur le forum Citer 17e RGP. Que Saint Michel nous garde.
xavdm Posté(e) 26 juillet 2014 Auteur Signaler Posté(e) 26 juillet 2014 Merci ! Message posté dans Discussion générale sur l'Armée de Terre » Armée après école d'ingenieur Citer Retenu ENSOA mars 2016 - DS Mouvement Ravitaillement !
Levy Pierre Posté(e) 27 juillet 2014 Signaler Posté(e) 27 juillet 2014 Bonjour et bienvenue sur ce forum Message posté par toi lu ! Citer Militaire d'active
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte