yohann60 Posté(e) 18 février 2011 Signaler Posté(e) 18 février 2011 bonjor jaimerai savoir comment sa ce passe en passan le permie vl dans l'armee por l'avoir dans le civil ? moi je passe en commission le 24 pour 3em rh ou le rmt ou 13em rg merci Citer il en vaut plus d'un 3 RH
Adrien.Z Posté(e) 18 février 2011 Signaler Posté(e) 18 février 2011 Présentation -> https://www.aumilitaire.com/forum/11-presentation-des-membres.htm Pour le permis VL, déjà il faudra que tu le passes. En fonction des ebsoins de ton futur régiments et aussi de ta spécialité, peut-etre que ne le passeras meme pas. Citer «La violence : une force faible.» Vladimir Jankélévitch
kanakystyle Posté(e) 18 février 2011 Signaler Posté(e) 18 février 2011 bonjour, moi aussi ma commision a lieu le 24 fevrier, pour soit 1 rmt, 13e rg, ou 19 e rg Citer
Swagger Posté(e) 18 février 2011 Signaler Posté(e) 18 février 2011 En parlant du permis , en admettant que je sois au 3eme RIMA par exemple ,en spécialité tireur minimi , n'ayant ni code ni permis civil l'armée n'est pas obligé de me le faire passer? Citer
greg59139 Posté(e) 18 février 2011 Signaler Posté(e) 18 février 2011 Non le permis VL est une "récompense" pas un dut, qui sont attribué au personnes le méritant (c'est ce qu'on m'a dit sa reste a vérifier) Citer "En tuer" Par Saint Georges, vive la cavalerie! Et par le général Estienne, vive les chars de combat! 501, France Libre!
yohann60 Posté(e) 18 février 2011 Auteur Signaler Posté(e) 18 février 2011 moi c'est en tant que mécancien mais ma question était pour l'avoir dans le civil? y a til des condition? j'a entendu parler d'un nombre d'heure que l'on doit avoir conduit? Citer il en vaut plus d'un 3 RH
BTX Posté(e) 19 février 2011 Signaler Posté(e) 19 février 2011 Bonjour YOHANN60, Présentation ? Quand vous voulez ............. Brevet militaire de conduite ou BMC (permis c'est pour le Pékin) convertible en PC (Cf. TTA 303) : IEC puis ICC (= assurée par le corps ou l’unité d’affectation dans un délai maximum de six mois après la délivrance de l’attestation, l'ICC est un stage interne de formation sanctionné par l’attribution du BMC au terme d’un contrôle passé avec succès. L’ICC comprend deux parties : une formation théorique et pratique ; une formation de conduite.) Puis, le perfectionnement de conduite prolonge l’IEC et l’ICC. Cette phase importante de la formation continue du conducteur doit être régulièrement entretenue quel que soit son niveau de compétence. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte