Tau Posté(e) 29 juillet 2014 Signaler Posté(e) 29 juillet 2014 Bonjour, Je suis un homme de 25 ans souhaitant rejoindre l'Armée de Terre en qualité d'EVAT dans les métiers du renseignement et/ou des transmissions. J'ai passé mes tests en CSO début juillet 2014: Luc Léger:12 Tract:15 PO: 19/20 Y4 Dossier E2 général. Je candidate pour les mois d'automne 2014. Je vous remercie. Note: Ceci est une nouvelle présentation corrigée/actualisée. Citer
Remzou Posté(e) 29 juillet 2014 Signaler Posté(e) 29 juillet 2014 Bienvenue, Pourquoi ce E2 ? Et quels régiments visez vous ? Citer Dans l'impossibilité d'incorporer le 4 novembre à cause d'un grave accident de voiture... En rééducation et reprise de l'entrainement !
Sahra Posté(e) 29 juillet 2014 Signaler Posté(e) 29 juillet 2014 Bienvenu Citer « De l´audace toujours » La gloire est éternelle , la douleur temporaire ! Incorporation 68e RAA 1er octobre
Levy Pierre Posté(e) 30 juillet 2014 Signaler Posté(e) 30 juillet 2014 Bienvenue sur ce forum Citer Militaire d'active
vinolien Posté(e) 30 juillet 2014 Signaler Posté(e) 30 juillet 2014 Bienvenu Citer " Si tu fais trop confiance à tes yeux, tu risques de ne pas voir ce qui est vraiment important ".
Tau Posté(e) 30 juillet 2014 Auteur Signaler Posté(e) 30 juillet 2014 Bienvenue, Pourquoi ce E2 ? Et quels régiments visez vous ? Bonjour, Je ne sais pas dans le détails mais je sais que c'est par rapport aux tests psychotechniques. Je vise les régiments de Guerre électronique, d'infanterie de Montagne et de Transmissions. Je suis en ce moment en train de réunir des informations à leurs sujets. Citer
marsouin-para Posté(e) 30 juillet 2014 Signaler Posté(e) 30 juillet 2014 Bienvenue ! Citer "Adieu ma France... Tu n'es plus celle que j'ai connue, le pays du respect des valeurs, de l'hymne et du drapeau, le pays de la fierté d'être français." Marcel Bigeard Ancien réserviste Gendarmerie 2ème Houzard
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte