Aynaau Posté(e) 30 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 30 juillet 2014 Bonjour, J'aimerai savoir si il y a des personnes sur ce forum qui incorpore au CENTAC le 2 septembre 2014 :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
newboy Posté(e) 30 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 30 juillet 2014 en tant que quoi ? Citer Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait. Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aynaau Posté(e) 30 juillet 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 30 juillet 2014 Sapeur de combat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChouanduPatis Posté(e) 30 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 30 juillet 2014 Sapeur de combat dans la forad ? :/ Citer 17e RGP. Que Saint Michel nous garde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 30 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 30 juillet 2014 oui chouan , il y a un panache de tout dans la forad du centac . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChouanduPatis Posté(e) 30 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 30 juillet 2014 Ah oui je savais pas, je connaissais la forad du cenzub c'est pour ça, je trouve ça dommage de postuler pour la forad parce que tu connais pas ta spécialité en régiment et opex, je trouve qu'il faut de l'expérience mais c'est mon avis Citer 17e RGP. Que Saint Michel nous garde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 30 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 30 juillet 2014 bien oui , c'est pour cela que pour certain passage d'examen, comme les st cyrien on fait appelle à des rgt , j'ai fait deux fois déjà la forad , pour st cyr et st maix au centac :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChouanduPatis Posté(e) 30 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 30 juillet 2014 C'est déjà plus intéressant quoi ? Citer 17e RGP. Que Saint Michel nous garde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 30 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 30 juillet 2014 oui mm pour nous , car les mun sont sans limite et on peut avoir ce qu'on veut :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChouanduPatis Posté(e) 30 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 30 juillet 2014 ça doit être assez marrant mdr Citer 17e RGP. Que Saint Michel nous garde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Levy Pierre Posté(e) 30 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 30 juillet 2014 oui mm pour nous , car les mun sont sans limite et on peut avoir ce qu'on veut c'est encore possible ça à l'armée ? Citer Militaire d'active Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dono59550 Posté(e) 17 août 2014 Signaler Partager Posté(e) 17 août 2014 Moi j'integre le 2 septembre en tant que combattant tta et je voudrai savoir ou ce déroule les classes svp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soldat Joe Posté(e) 19 août 2014 Signaler Partager Posté(e) 19 août 2014 J'integre également le CENTAC le 2 septembre en tant que combattant tta. Citer Force et honneur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Willie-Mcbride Posté(e) 19 août 2014 Signaler Partager Posté(e) 19 août 2014 (modifié) Moi je l'intègre en tant que Sapeur de combat ! Je crois que le CFIM se déroule a Dieuze ! Génie Froid ! Génie Faim ! Modifié 19 août 2014 par Willie-Mcbride Citer "Per Mare Per Terram" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dono59550 Posté(e) 19 août 2014 Signaler Partager Posté(e) 19 août 2014 Comment tu le c'est que les classe c'est dieuze ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Levy Pierre Posté(e) 20 août 2014 Signaler Partager Posté(e) 20 août 2014 Moi je l'intègre en tant que Sapeur de combat ! "Oh how do you do, young Willy McBride Do you mind if I sit here down beside your graveside ? " Pas encore incorporé et tu te vois déjà mort et dans ta tombe ? C'est pour ça que tu as froid et faim ? :lol: Citer Militaire d'active Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Willie-Mcbride Posté(e) 20 août 2014 Signaler Partager Posté(e) 20 août 2014 Dono59550 un ami à moi à intégrer le CENTAC l'an dernier et c'était ainsi, je pense que ça sera le même cette année. Je retourne voir mon CER Mardi j'en saurai surement un peu plus. Levy Pierre bien sur que non C'est tiré d'un chant que j'apprécie particulièrement "The Green Fields of France" La version que j'apprécie le plus est celle de Dropkick murphys si tu passes sur youtube tu devrais l'écouter. Citer "Per Mare Per Terram" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dono59550 Posté(e) 20 août 2014 Signaler Partager Posté(e) 20 août 2014 D'accord merci pour t'es renseignement et affaire a prendre pour partir il faut prendre quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Levy Pierre Posté(e) 20 août 2014 Signaler Partager Posté(e) 20 août 2014 Merci pour l'info. J'écouterai, sois en certain ! Citer Militaire d'active Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
newboy Posté(e) 20 août 2014 Signaler Partager Posté(e) 20 août 2014 Pour ceux qui intègrent le centac , vous aller y faire quoi vraiment la bas ? Quel est votre rôle la bas ? Citer Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait. Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dono59550 Posté(e) 20 août 2014 Signaler Partager Posté(e) 20 août 2014 Combattant TTA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Willie-Mcbride Posté(e) 20 août 2014 Signaler Partager Posté(e) 20 août 2014 D'accord merci pour t'es renseignement et affaire a prendre pour partir il faut prendre quoi ? Y'a pas mal de sujet la dessus sur le forum. Personnellement j'achète rien de plus que des sticks secondes peau pour mes pieds, crèmes, des cadenas, quelques photos, des RIB, nécessaire de toilette. On aura surement un liste plus exhaustive à notre première permission. newboy, Génie de combat, c'est assez particulier au CENTAC, on jouera le rôle de la FORAD (Force adverse) lors d'entrainement d'autre régiment qui viendront s’entraîner sur le terrain de Mailly le camp. Ils recevront une note ( sur 5 je crois bien) pour savoir ce qu'ils doivent améliorer dans le but d'être transférer en OPEX. Ca fonctionne avec des lasers qui permettent de simuler les balles. C'est vraiment différent d'un régiment "normal" ici les OPEX sont rare, très rare, mais on fait très souvent du terrain. Je ne peux t'en dire plus puisque que je n'y suis pas encore. Citer "Per Mare Per Terram" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soldat Joe Posté(e) 20 août 2014 Signaler Partager Posté(e) 20 août 2014 De toute façon quand on va aller signer le prés-contrat notre Cer va tout nous nous expliquer , ou se déroule les classe la liste du matériel etc... Citer Force et honneur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dono59550 Posté(e) 20 août 2014 Signaler Partager Posté(e) 20 août 2014 Oui j'ai rdv le 26 au corda de valenciennes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aynaau Posté(e) 21 août 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 21 août 2014 Salut tout le monde plus que 12 jours avant notre incorporation au Centac Il y a quelqu'un qui incorpore au Centac et qui dépend du Cirfa de lille ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 21 août 2014 Signaler Partager Posté(e) 21 août 2014 valencienne et lille vs signez ensemble Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dono59550 Posté(e) 21 août 2014 Signaler Partager Posté(e) 21 août 2014 Moi valencienne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aynaau Posté(e) 21 août 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 21 août 2014 valencienne et lille vs signez ensemble Merci, je ne savais pas :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChouanduPatis Posté(e) 21 août 2014 Signaler Partager Posté(e) 21 août 2014 J'ai signer mon pré contrat aujourd'hui et oui ils vous expliquent tout :) Citer 17e RGP. Que Saint Michel nous garde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dono59550 Posté(e) 21 août 2014 Signaler Partager Posté(e) 21 août 2014 Il donne une liste pour les affaire a prendre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte