rwanito31 Posté(e) 31 juillet 2014 Signaler Posté(e) 31 juillet 2014 (modifié) Je ne vais pas vous faire de rétex de mon récent passage au cso car il y en n'as déjà beaucoup et très bien détaillé et qui m'ont très bien aidé donc je vais juste donner quelque conseils, prenez absolument un jean pour les repas nous en étais obliger d'être en jeans et ainsi que pour le ou les entretiens sa paraît évident mais la moitié de ma cession n'avait que survêtement ou shirt et bermuda, si au cso en vous dit de mettre votre portable au casier faites le, lendemain notre accompagnatrice nous as demandé qui avait les téléphones sur eux sa risque de faire baisser vôtre note de comportement ensuite ne vous mettez pas la pression sa sert a rien à par être en desous de votre niveau habituel, ne miser pas tout sur le sport tout est important le sport est une partoeuvre seulement de votre d'osier les tests psychotechnique votre entretien ou vos entretiens compte tout autan, est une dernière chose oublié pas que vous êtes surveiller des votre arrivée et cela jusqu'à votre départ du cso si vous avez des questions ou autre hésité pas sa seras avec plaisir que j'y répondrais alors profité tant que tout est encore frais Modifié 31 juillet 2014 par rwanito31 Citer
Levy Pierre Posté(e) 31 juillet 2014 Signaler Posté(e) 31 juillet 2014 Comment ça s'est passé pour toi ? Citer Militaire d'active
VivaFrance Posté(e) 31 juillet 2014 Signaler Posté(e) 31 juillet 2014 Perso au cso de Vincennes on allait manger comme on voulait jean ou jogging tant que la totalité de nos jambes était couvert , donc interdit au short , il n'y avait que les légionnaires qui étaient en short a la cantine , ils revenaient de leur sport... donc je pense que sa depend du cso Citer Observateur au 40 Ra.
disiz8155 Posté(e) 31 juillet 2014 Signaler Posté(e) 31 juillet 2014 pareille pour moi j'ai était a Nancy et ont pouvait aller manger en survet c’était d'autant conseiller pour ceux qui passe le sport car sa évite d'aller se changer et pour les portables rien ^^ il nous laisser même les recharger dans le couloir en attendant les entretient ect car ont avait eu une panne d'électricité général dans les dortoir ^^ Citer "Qu'ils me haïssent, pourvu qu'ils me craignent !"
rwanito31 Posté(e) 31 juillet 2014 Auteur Signaler Posté(e) 31 juillet 2014 bon bah sa doit dépendre des cso et des personnes qui t'encadre y'as que pour le sport ou ils nous en demandé d’être en survêt et la visite medicale Citer
rwanito31 Posté(e) 31 juillet 2014 Auteur Signaler Posté(e) 31 juillet 2014 levy pour moi tout c'est bien passer sauf pour le sport ou je me suis trop mis la pression et j'ai fais moins que d'habitude Citer
disiz8155 Posté(e) 31 juillet 2014 Signaler Posté(e) 31 juillet 2014 ta fait quoi en sport rwanito ? Citer "Qu'ils me haïssent, pourvu qu'ils me craignent !"
rwanito31 Posté(e) 31 juillet 2014 Auteur Signaler Posté(e) 31 juillet 2014 Palier 9.30 po 18 et traction 10 et j'en n'ai eu 2 refuser je penser avoir loupé les test psyco du coup j ai tout miser sur le sport et en fesant sa je me suis mis trop de pression mdr Citer
Levy Pierre Posté(e) 1 août 2014 Signaler Posté(e) 1 août 2014 Palier 9.30 po 18 et traction 10 et j'en n'ai eu 2 refuser je penser avoir loupé les test psyco du coup j ai tout miser sur le sport et en fesant sa je me suis mis trop de pression mdr C'est pas tout à fait ce que tu m'avais répondu plus haut, mais si les tests psycho sont pas trop mauvais, ça pourrait aller Citer Militaire d'active
disiz8155 Posté(e) 1 août 2014 Signaler Posté(e) 1 août 2014 moi aussi j'avait trop la pression mais justement sa ma donner des ailes ^^ au luc leger quand je le fessait chez moi je dépassait pas palier 4 et au cso j'ai fait 7.30 j'avoue ces pas extraordinaire mais ces quand même sa.. Citer "Qu'ils me haïssent, pourvu qu'ils me craignent !"
rwanito31 Posté(e) 1 août 2014 Auteur Signaler Posté(e) 1 août 2014 Tu est passer en com disiz je m'en rappelle plus Citer
disiz8155 Posté(e) 1 août 2014 Signaler Posté(e) 1 août 2014 (modifié) oui la 1er du mois dernier ! et la je passe en seconde pour incorpo septembre ! en espérant que sa passe.. :) Modifié 1 août 2014 par disiz8155 Citer "Qu'ils me haïssent, pourvu qu'ils me craignent !"
disiz8155 Posté(e) 1 août 2014 Signaler Posté(e) 1 août 2014 oui je suis sur celle la pourquoi ? Citer "Qu'ils me haïssent, pourvu qu'ils me craignent !"
rwanito31 Posté(e) 1 août 2014 Auteur Signaler Posté(e) 1 août 2014 Comme sa moi je passe sur celle du 21 Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte