noob Posté(e) 5 août 2014 Signaler Posté(e) 5 août 2014 Salut à tous, mon nom sur le forum sera noob. J'ai 21ans j'habite en Bretagne dans le 56 pour le moment. J'intègre le 1er RA le 2 septembre. Que dire de plus je fais du surf depuis 7 ans, 7ans de foot également, un peu de boxe française. J'enmenage a Belfort autant dire que ca va me changer. Si vous avez des questions n'hésité pas. Citer
Levy Pierre Posté(e) 5 août 2014 Signaler Posté(e) 5 août 2014 Bonjour noob et bienvenue sur ce forum Je te souhaite beaucoup de bonheur au 1er RA Citer Militaire d'active
surfeur56 Posté(e) 5 août 2014 Signaler Posté(e) 5 août 2014 T'aurais du faire comme moi choisir des garnison pas trop loin de la mer :P Citer Incorporation 8ème RPIMa
vinolien Posté(e) 5 août 2014 Signaler Posté(e) 5 août 2014 Bienvenu sur le forum, si ce n'est pas indiscret pourquoi ne pas avoir tenté le 11 ème Rama ou le 3 ème RIMa qui sont tout de même plus prés de chez toi ? Citer " Si tu fais trop confiance à tes yeux, tu risques de ne pas voir ce qui est vraiment important ".
noob Posté(e) 5 août 2014 Auteur Signaler Posté(e) 5 août 2014 J'ai été mis inapte infanterie à cause de la gestion du stress .. un belle connerie ! J'essayerais de me faire muté au 11è Rama mais il recrutait pas sur la com de Juillet. Sinon ouais je serais bien partie au 1er RPIMA à Bayonne tranquille avec le taff petite session ! Citer
Jennifer25 Posté(e) 5 août 2014 Signaler Posté(e) 5 août 2014 Bon courage pour Bourogne, tu verra le climat la bas ça te changera Citer
surfeur56 Posté(e) 5 août 2014 Signaler Posté(e) 5 août 2014 Il pleut pas en Bretagne si tu c'est se que tu penses Citer Incorporation 8ème RPIMa
Jennifer25 Posté(e) 5 août 2014 Signaler Posté(e) 5 août 2014 Mais il pleut en Franche Comté et notamment dans le Doubs, avec neige en prime l'hiver ( de octobre a mars) Citer
Remzou Posté(e) 5 août 2014 Signaler Posté(e) 5 août 2014 Oui l'hiver est long à Belfort ! x) Citer Dans l'impossibilité d'incorporer le 4 novembre à cause d'un grave accident de voiture... En rééducation et reprise de l'entrainement !
noob Posté(e) 5 août 2014 Auteur Signaler Posté(e) 5 août 2014 En Bretagne il pleut que sur les cons c'est bien connu hein surfeur . Enfin de la neige !!!!!!! Citer
Invité Posté(e) 5 août 2014 Signaler Posté(e) 5 août 2014 Fait beau en Bretagne. Débat clos. :ph34r: Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte