techmob Posté(e) 6 août 2014 Signaler Posté(e) 6 août 2014 :blush: Bonjour à tous. Je me plie à l'exercice de présentation. Me voici en quelques mots. Pseudo: techmob Sexe: masculin Age: la trentaine Scolarité/Etudes: baccalauréat Localisation : centre de la France Armée: Terre Statut militaire: militaire en service actif A bientôt Citer
newboy Posté(e) 6 août 2014 Signaler Posté(e) 6 août 2014 bienvenue , vous ete de quel regiment ? Citer Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait. Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16
Crusty Posté(e) 6 août 2014 Signaler Posté(e) 6 août 2014 Bienvenue ! Citer Les deux jours les plus importants de votre vie sont, Le jour de votre naissance, Et le jour où vous découvrez Pourquoi vous êtes né. ~ Mark Twain
vinolien Posté(e) 7 août 2014 Signaler Posté(e) 7 août 2014 Bienvenu, vous ètes du 92 ème RI, ou du 28 ème RT ? Citer " Si tu fais trop confiance à tes yeux, tu risques de ne pas voir ce qui est vraiment important ".
Levy Pierre Posté(e) 7 août 2014 Signaler Posté(e) 7 août 2014 Bienvenue sur ce forum Vous êtes militaire depuis longtemps ? et où ? Citer Militaire d'active
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte