Mattius1945 Posté(e) 3 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 3 octobre 2014 Ca c'est sur :lil: ! J'ai hate meme si je vais en chier ça fais un bail que j'ai quitté les banc de l'école donc la reprise vas être dur , j'espère que j'aurais quand meme le droit au gouter sinon ça vas pas le faire ! Citer Les hommes de guerre sont de l'espèce qui se rase pour mourir . Ils cultivent la force physique et la belle gueule , s'offrant le luxe des réveils précoces et des marches harassantes . Ce sont les derniers poètes de la gratuité absolue . Larteguy . . 3 RPIMa . Combattant TTA . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 3 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 3 octobre 2014 c'est pour cela qu'on a de grande poche lol une ptite barre de céréal et cela repart certain préfére la clope, chacun son truc hahahah Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 3 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 3 octobre 2014 attention je dis à personne , de prendre tt comme moi, le jour de mon incorpo , un mec est arrivé les mains dans les poches, mm pas un slip de rechange, on la pas jarté pour celà . lol cela a juste fait chier un caporal, qui à du aller à cora, lui acheter des slips hahahahahah , et après bien arriva ce qui devait arrivé, on a eut direct la tête de turc de la section:D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mattius1945 Posté(e) 3 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 3 octobre 2014 Ne connaissant pa le milieux et la meilleur solution je ferait sans doute les deux même si d'autre me le déconseillerons ! Citer Les hommes de guerre sont de l'espèce qui se rase pour mourir . Ils cultivent la force physique et la belle gueule , s'offrant le luxe des réveils précoces et des marches harassantes . Ce sont les derniers poètes de la gratuité absolue . Larteguy . . 3 RPIMa . Combattant TTA . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
disiz8155 Posté(e) 3 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 3 octobre 2014 je vais paraitre chiant mais si dani mattius ou remzou peut m'envoyer cette liste ça pourrait m’être utile aussi merci d'avance Citer "Qu'ils me haïssent, pourvu qu'ils me craignent !" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakkoon_ Posté(e) 3 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 3 octobre 2014 A moi aussi si possible :+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mattius1945 Posté(e) 3 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 3 octobre 2014 Je vous l'a envoyé en MP les gars , remercier Dani car ça vas être grâce à lui que nous pourrons prendre de l'avance sur notre rentrée scolaire ! Citer Les hommes de guerre sont de l'espèce qui se rase pour mourir . Ils cultivent la force physique et la belle gueule , s'offrant le luxe des réveils précoces et des marches harassantes . Ce sont les derniers poètes de la gratuité absolue . Larteguy . . 3 RPIMa . Combattant TTA . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 3 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 3 octobre 2014 je vais la faire payante lol j'envoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 3 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 3 octobre 2014 bien vous l'aurez en double lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakkoon_ Posté(e) 3 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 3 octobre 2014 C'est bien cool, merci beaucoup :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
disiz8155 Posté(e) 3 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 3 octobre 2014 merci mattius et un grand merci a dani !!!! Citer "Qu'ils me haïssent, pourvu qu'ils me craignent !" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mattius1945 Posté(e) 3 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 3 octobre 2014 Je te dois combien Dani ???? A l'occasion une bière , si l'on se croise un jour …… Citer Les hommes de guerre sont de l'espèce qui se rase pour mourir . Ils cultivent la force physique et la belle gueule , s'offrant le luxe des réveils précoces et des marches harassantes . Ce sont les derniers poètes de la gratuité absolue . Larteguy . . 3 RPIMa . Combattant TTA . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Levy Pierre Posté(e) 3 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 3 octobre 2014 je vais la faire payante lol j'envoi envoie la moi aussi, par curiosité pour que je compare avec la mienne, et dis moi combien tu fais payer :roll: Citer Militaire d'active Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
disiz8155 Posté(e) 3 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 3 octobre 2014 dit voir dani pour le sac si ont a un de voyage addidas c'est bon ? de toute façon après ont aura celui de notre paquetage non ? le sac f1 je croit ... Citer "Qu'ils me haïssent, pourvu qu'ils me craignent !" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 3 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 3 octobre 2014 (modifié) dit voir dani pour le sac si ont a un de voyage addidas c'est bon ? de toute façon après ont aura celui de notre paquetage non ? le sac f1 je croit ... tu peux, mais a savoir que arprès il te servira a rien , alors que le mieux sert énormément pour tout déplacement de plusieur semaine , car un F2/3 , c'est pas suffisant . et certain rgt surtout en infanterie, oblige le cam . ex : le frangin voulait pas un cam pour son incorpo, il a pris le mm que moi mais noir , et au final a du racheter le mm en cam :happy: Modifié 3 octobre 2014 par Dani Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 3 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 3 octobre 2014 (modifié) envoie la moi aussi, par curiosité pour que je compare avec la mienne, et dis moi combien tu fais payer :roll: pour toi prix d'ami , 1000 euros, je dois rafraichir certain matos, lol au bout de 3 ans demain , faut bien mdrrrrr Modifié 3 octobre 2014 par Dani Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
disiz8155 Posté(e) 3 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 3 octobre 2014 d'accord bah pour le départ je prendrait mon gros sac de voyage adiddas ou je vais voir pour en acheter un sur le site (super site d'ailleurs)...et en sac dans notre paquetage ont a que le sac f2/3 ont en a pas un autre ? Citer "Qu'ils me haïssent, pourvu qu'ils me craignent !" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 3 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 3 octobre 2014 jai eu F2 F3 (rare) , 2 sac marin , et la musette TTA , mais les 3 derniers , c'est de la M........ :/ depuis mon incorpo j'ai reçu sac félin en + , mais bon comme tt matos français , pas solide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
newboy Posté(e) 3 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 3 octobre 2014 nan tu auras le sac F2 le sac F1 le sac marin et la musette de combat, je croit ne pas mettre tromper Citer Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait. Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
disiz8155 Posté(e) 3 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 3 octobre 2014 d'accord ça marche merci les gars :) Citer "Qu'ils me haïssent, pourvu qu'ils me craignent !" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mattius1945 Posté(e) 3 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 3 octobre 2014 Au pire on peut y aller tout , ils t'habilleront avec leurs couleurs préféré ! Citer Les hommes de guerre sont de l'espèce qui se rase pour mourir . Ils cultivent la force physique et la belle gueule , s'offrant le luxe des réveils précoces et des marches harassantes . Ce sont les derniers poètes de la gratuité absolue . Larteguy . . 3 RPIMa . Combattant TTA . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
disiz8155 Posté(e) 3 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 3 octobre 2014 je vient de me rendre compte que j'ai le sac f2 de mon père au pire je prendrait celui la :) Citer "Qu'ils me haïssent, pourvu qu'ils me craignent !" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 3 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 3 octobre 2014 n'arrive pas avec du matos militaire :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mattius1945 Posté(e) 3 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 3 octobre 2014 J'y ai pensé , moi aussi j'ai un sac F2 qui m'a bien aider pour les vacances rando etc …. Mais arriver avec ça on vas passer pour un CON enfin je pense , faut pas trop se faire remarquer et jouer les rambo tout équipé de la tete au pied je pense pas qu'ils apprécient . Enfin cela n'est que mon avis ! Citer Les hommes de guerre sont de l'espèce qui se rase pour mourir . Ils cultivent la force physique et la belle gueule , s'offrant le luxe des réveils précoces et des marches harassantes . Ce sont les derniers poètes de la gratuité absolue . Larteguy . . 3 RPIMa . Combattant TTA . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
disiz8155 Posté(e) 3 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 3 octobre 2014 effectivement....dommage il est pratique ce sac :/ Citer "Qu'ils me haïssent, pourvu qu'ils me craignent !" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 3 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 3 octobre 2014 tu pourras le prendre plus tard, ils le verront pas lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
disiz8155 Posté(e) 3 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 3 octobre 2014 haha pas bête !! Citer "Qu'ils me haïssent, pourvu qu'ils me craignent !" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Remzou Posté(e) 3 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 3 octobre 2014 La musette TTA on est obliger de la garder pendant toutes les classes ou est il possible d'en acheter une qui elle sera fonctionnelle ?! ^^ Citer Dans l'impossibilité d'incorporer le 4 novembre à cause d'un grave accident de voiture... En rééducation et reprise de l'entrainement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 3 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 3 octobre 2014 tu feras comme les cadres voudront, nous on la jarte direct et fais acheter une musette ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mattius1945 Posté(e) 3 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 3 octobre 2014 Le temps des classes on aura sans doute pas beaucoup de possibilité ou du moins je ne pense pas qu'il nous laisseront faire car ceux qui ont de l'argent se démarquerons des autres et on doit tous en chier pareil et être identique ! Mon sac continuera de me servir c'est sur , je vais le prêter à mes potes randonneurs pendant que je ferais mes classes au moins il prendra pas la poussière ! Moi aussi je le trouve pratique . On verra bien le matis qui MERDE ou non et que l'on peut remplacer ! D'ailleurs on est pas réputé pour avoir le meilleurs matis mais il doit bien y avoir deux ou trois trucs pas dégueulasse qui vas nous faire garder le sourire ! (enfin j'espère) :) Citer Les hommes de guerre sont de l'espèce qui se rase pour mourir . Ils cultivent la force physique et la belle gueule , s'offrant le luxe des réveils précoces et des marches harassantes . Ce sont les derniers poètes de la gratuité absolue . Larteguy . . 3 RPIMa . Combattant TTA . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte