Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

Commission du 25/09/2014 // incorporation 11/2014

Messages recommandés

Ca c'est sur :lil: ! J'ai hate meme si je vais en chier ça fais un bail que j'ai quitté les banc de l'école donc la reprise vas être dur , j'espère que j'aurais quand meme le droit au gouter :P sinon ça vas pas le faire !

Les hommes de guerre sont de l'espèce qui se rase pour mourir . Ils cultivent la force physique et la belle gueule , s'offrant le luxe des réveils précoces et des marches harassantes . Ce sont les derniers poètes de la gratuité absolue . Larteguy .

. 3 RPIMa . Combattant TTA .

• Réponses 773
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters de ce sujet

attention je dis à personne , de prendre tt comme moi,

le jour de mon incorpo , un mec est arrivé les mains dans les poches, mm pas un slip de rechange, on la pas jarté pour celà . lol cela a juste fait chier un caporal, qui à du aller à cora, lui acheter des slips hahahahahah , et après bien arriva ce qui devait arrivé, on a eut direct la tête de turc de la section:D

Ne connaissant pa le milieux et la meilleur solution je ferait sans doute les deux même si d'autre me le déconseillerons !

Les hommes de guerre sont de l'espèce qui se rase pour mourir . Ils cultivent la force physique et la belle gueule , s'offrant le luxe des réveils précoces et des marches harassantes . Ce sont les derniers poètes de la gratuité absolue . Larteguy .

Je vous l'a envoyé en MP les gars , remercier Dani car ça vas être grâce à lui que nous pourrons prendre de l'avance sur notre rentrée scolaire :) !

Je te dois combien Dani ???? A l'occasion une bière , si l'on se croise un jour :) ……

dit voir dani pour le sac si ont a un de voyage addidas c'est bon ? de toute façon après ont aura celui de notre paquetage non ? le sac f1 je croit ...

tu peux, mais a savoir que arprès il te servira a rien ,

alors que le mieux sert énormément pour tout déplacement de plusieur semaine , car un F2/3 , c'est pas suffisant . et certain rgt surtout en infanterie, oblige le cam .

ex : le frangin voulait pas un cam pour son incorpo, il a pris le mm que moi mais noir , et au final a du racheter le mm en cam :happy:

Modifié par Dani

envoie la moi aussi, par curiosité pour que je compare avec la mienne, :D et dis moi combien tu fais payer :roll:

pour toi prix d'ami , 1000 euros, je dois rafraichir certain matos, lol au bout de 3 ans demain , faut bien mdrrrrr

Modifié par Dani

nan tu auras le sac F2 le sac F1 le sac marin et la musette de combat, je croit ne pas mettre tromper

Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait.

Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16

Au pire on peut y aller tout , ils t'habilleront avec leurs couleurs préféré :) !

J'y ai pensé , moi aussi j'ai un sac F2 qui m'a bien aider pour les vacances rando etc …. Mais arriver avec ça on vas passer pour un CON enfin je pense , faut pas trop se faire remarquer et jouer les rambo tout équipé de la tete au pied je pense pas qu'ils apprécient . Enfin cela n'est que mon avis !

La musette TTA on est obliger de la garder pendant toutes les classes ou est il possible d'en acheter une qui elle sera fonctionnelle ?! ^^

Dans l'impossibilité d'incorporer le 4 novembre à cause d'un grave accident de voiture...

En rééducation et reprise de l'entrainement ! 

Le temps des classes on aura sans doute pas beaucoup de possibilité ou du moins je ne pense pas qu'il nous laisseront faire car ceux qui ont de l'argent se démarquerons des autres et on doit tous en chier pareil et être identique ! Mon sac continuera de me servir c'est sur , je vais le prêter à mes potes randonneurs pendant que je ferais mes classes au moins il prendra pas la poussière !

Moi aussi je le trouve pratique . On verra bien le matis qui MERDE ou non et que l'on peut remplacer ! D'ailleurs on est pas réputé pour avoir le meilleurs matis mais il doit bien y avoir deux ou trois trucs pas dégueulasse qui vas nous faire garder le sourire ! (enfin j'espère) :)

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...