Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

Commission du 25/09/2014 // incorporation 11/2014

Messages recommandés

Bon le cadeau de remerciement pour mon CeR est acheté, pensez vous qu'un Chivas Régal de 12 ans d'âge pourrais lui plaire ?! :P

Dans l'impossibilité d'incorporer le 4 novembre à cause d'un grave accident de voiture...

En rééducation et reprise de l'entrainement ! 

• Réponses 773
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters de ce sujet

Moi j'approuve REMZOU (le geste pas l'alcool) :) !!!!!!!! Encore une tentative de corruption , c'est pas très bien tout ça .

Les hommes de guerre sont de l'espèce qui se rase pour mourir . Ils cultivent la force physique et la belle gueule , s'offrant le luxe des réveils précoces et des marches harassantes . Ce sont les derniers poètes de la gratuité absolue . Larteguy .

. 3 RPIMa . Combattant TTA .

Mdrrr, je suis pas sur qu'il voudra partager sa bouteille avec tous le monde !

--------------------------------------------------------------------------------

Incorpotation au 16eme Bataillion de Chasseurs le 4 novembre.

pour sur que remzou a du en vider déjà une , vue ce qu'il a mit sur sa signature :D

Modifié par Dani

Salut BRS38 , je voit ce que tu a fais en sport mais le reste ???? T'a étais noté combien en comportement , psycho etc ………… ? Car ça joue beaucoup je pense surtout pour des régiment comme les RPIMa et les BCA ! Cordialement !

Les hommes de guerre sont de l'espèce qui se rase pour mourir . Ils cultivent la force physique et la belle gueule , s'offrant le luxe des réveils précoces et des marches harassantes . Ce sont les derniers poètes de la gratuité absolue . Larteguy .

Salut BRS38 , je voit ce que tu a fais en sport mais le reste ???? T'a étais noté combien en comportement , psycho etc ………… ? Car ça joue beaucoup je pense surtout pour des régiment comme les RPIMa et les BCA ! Cordialement !

comportement on mas rien dit donc bon comportement, psycho j'ai foirer au verbal puis bonne gestion du stresse

9Traction 10LL 18PO

En attente d'une réponse de la commission du 15 octobre pour une incorporation le 4 novembre

1.3RPIMA 2.13BCA 3.27BCA

Bonjour a tous , voilà j'ai survoler un peu vos message alors tous d'abord félicitation et bonne chance a tous ceux qui ont été accepté , j'aimerai savoir quelle sont les dates de la deuxième et troisième commission ? en vous remerciant :)

LL:12 ; T:18 ; PO:20

Incorporation 4 novembre au 3ème RPIMa

Bonjour a tous , voilà j'ai survoler un peu vos message alors tous d'abord félicitation et bonne chance a tous ceux qui ont été accepté , j'aimerai savoir quelle sont les dates de la deuxième et troisième commission ? en vous remerciant :)

Le 15 octobre & la 3 eme ver le 26

9Traction 10LL 18PO

En attente d'une réponse de la commission du 15 octobre pour une incorporation le 4 novembre

1.3RPIMA 2.13BCA 3.27BCA

Je sais pas s'il y a encore de la place mais en tout cas si vous voulez tentez votre chance aller direct voir votre CER car ça m'a l'air assai tendu là ! J'espère pour vous que ça vas réussir mais faut pas se faire de faux espoir vu la date , bon courage à tous , il n'y a pas de mauvais régiment , dans tous les cas le boulot sera pour l'armée et c'est là le principal !!!!!!! :)

Je me pose une question : Vu que le 16ème BC est implanté sur le camp de Bitche est ce que nous percevons la prime de camp qui est je crois de 300€ en plus mensuelle ?

Dans l'impossibilité d'incorporer le 4 novembre à cause d'un grave accident de voiture...

En rééducation et reprise de l'entrainement ! 

Disiz , je viens de voir des photos de mon potes qui est au 13 RG , franchement les paysages sont vraiment super . Du coup j'ai pensé à toi , apparemment le régiment est bien paumé alors mieux vaut avoir la voiture mais le cadre m'a l'air bien sympathique . :)

Et REMZOU toujours pas de news pour la prime de camps ???? J'avais entendu il y a longtemps qu'un simple engagé célibataire sans enfant ne l'a touché pas mais je ne fais pas spécialement confiance à la personne qui en parlé à l'époque , tiens nous au courant , merci ! :)

mattius et bien je me suis renseigner apparemment des bus peuvent nous amener a Besançon qui et a 30min du régiment et qui ce trouve aussi être une ville étudiante :D !! donc ça bouge pas mal boite de nuit bar a ambiance et a valdahon il y'a un lidl un Leclerc et une auto école tous ce dont j'ai besoin :p

"Qu'ils me haïssent, pourvu qu'ils me craignent !"

Faut pas se laisser aller :P !!!!!!!!!! Le permis c'est super important et pratique . Voir si tu peut le passer au frais de la princesse ????

Mais le plus important reste les magasins qui vont te faire rêver pour aller acheter les gâteaux après de longues marches , cours , corvée et tout le tralala :) ça te fera du bien !

Et mon cher DAFT nous ferons surement pareil :) , on sera peut-être meme les premiers à vouloir partir acheter des trucs à bouffer à Carcassonne genre un bon gros CASSOULET :lol: .

Modifié par Mattius1945

Grand bien de fasse , tu savoura un peu plus de l'avoir eu par toi même et tu fera plus attention pour ne pas le perdre puisqu'il t'aura couter une fortune ! Bonne état d'esprit mais si on te le propose ça serait bête de refuser .

Exactement , faut savoir se divertir , moi ça sera vin blanc et cassoulet et si j'ai assai de temps je rentrerais chez moi voir les copains le weekend :) !!!!!

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...