Remzou Posté(e) 3 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 3 octobre 2014 Bon le cadeau de remerciement pour mon CeR est acheté, pensez vous qu'un Chivas Régal de 12 ans d'âge pourrais lui plaire ?! :P Citer Dans l'impossibilité d'incorporer le 4 novembre à cause d'un grave accident de voiture... En rééducation et reprise de l'entrainement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 3 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 3 octobre 2014 Bon le cadeau de remerciement pour mon CeR est acheté, pensez vous qu'un Chivas Régal de 12 ans d'âge pourrais lui plaire ?! j'espère pour toi qu'il est pas un ancien alcoolique, et membre des alcoolique anonyme :+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Remzou Posté(e) 3 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 3 octobre 2014 Mdrr non non mais ce whisky ce savoure à petite (moyenne) dose de toutes façon ! ;) Citer Dans l'impossibilité d'incorporer le 4 novembre à cause d'un grave accident de voiture... En rééducation et reprise de l'entrainement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mattius1945 Posté(e) 3 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 3 octobre 2014 Moi j'approuve REMZOU (le geste pas l'alcool) !!!!!!!! Encore une tentative de corruption , c'est pas très bien tout ça . Citer Les hommes de guerre sont de l'espèce qui se rase pour mourir . Ils cultivent la force physique et la belle gueule , s'offrant le luxe des réveils précoces et des marches harassantes . Ce sont les derniers poètes de la gratuité absolue . Larteguy . . 3 RPIMa . Combattant TTA . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Remzou Posté(e) 3 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 3 octobre 2014 Cela aurait été de la corruption si j'aurais donné la bouteille avant de savoir que j'étais pris au 16eme BC. ;) Citer Dans l'impossibilité d'incorporer le 4 novembre à cause d'un grave accident de voiture... En rééducation et reprise de l'entrainement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Levy Pierre Posté(e) 4 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 4 octobre 2014 Bon le cadeau de remerciement pour mon CeR est acheté, pensez vous qu'un Chivas Régal de 12 ans d'âge pourrais lui plaire ?! Tu es sur qu'on peut pas venir boire un coup avec vous deux ? :P Citer Militaire d'active Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Remzou Posté(e) 4 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 4 octobre 2014 Mdrrr, je suis pas sur qu'il voudra partager sa bouteille avec tous le monde ! ;) Citer Dans l'impossibilité d'incorporer le 4 novembre à cause d'un grave accident de voiture... En rééducation et reprise de l'entrainement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 4 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 4 octobre 2014 (modifié) Mdrrr, je suis pas sur qu'il voudra partager sa bouteille avec tous le monde ! -------------------------------------------------------------------------------- Incorpotation au 16eme Bataillion de Chasseurs le 4 novembre. pour sur que remzou a du en vider déjà une , vue ce qu'il a mit sur sa signature :D Modifié 4 octobre 2014 par Dani Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Remzou Posté(e) 4 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 4 octobre 2014 Oh mince, j'avais pas remarqué ! Ça fait longtemps que tu l'avais remarqué ? x) Citer Dans l'impossibilité d'incorporer le 4 novembre à cause d'un grave accident de voiture... En rééducation et reprise de l'entrainement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaffT Posté(e) 4 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 4 octobre 2014 Honnêtement j'avais pas vu non plus alors que je l'ai lu mainte et mainte fois ! ^^ Citer "Etre et Durer" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 4 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 4 octobre 2014 non je l'ai vue ce matin , je dois avoir les yeux devant les trous sa aide une semaine de perm :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Remzou Posté(e) 4 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 4 octobre 2014 Corrigé ! ^^ Citer Dans l'impossibilité d'incorporer le 4 novembre à cause d'un grave accident de voiture... En rééducation et reprise de l'entrainement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Remzou Posté(e) 4 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 4 octobre 2014 sa aide une semaine de perm Avant un départ en RCA ? ;) Citer Dans l'impossibilité d'incorporer le 4 novembre à cause d'un grave accident de voiture... En rééducation et reprise de l'entrainement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BRS38 Posté(e) 4 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 4 octobre 2014 je vais la faire payante lol j'envoi J'aimerais bien l'avoir la liste stp :) Citer 9Traction 10LL 18PO En attente d'une réponse de la commission du 15 octobre pour une incorporation le 4 novembre 1.3RPIMA 2.13BCA 3.27BCA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mattius1945 Posté(e) 4 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 4 octobre 2014 Salut BRS38 , je voit ce que tu a fais en sport mais le reste ???? T'a étais noté combien en comportement , psycho etc ………… ? Car ça joue beaucoup je pense surtout pour des régiment comme les RPIMa et les BCA ! Cordialement ! Citer Les hommes de guerre sont de l'espèce qui se rase pour mourir . Ils cultivent la force physique et la belle gueule , s'offrant le luxe des réveils précoces et des marches harassantes . Ce sont les derniers poètes de la gratuité absolue . Larteguy . . 3 RPIMa . Combattant TTA . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BRS38 Posté(e) 4 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 4 octobre 2014 Salut BRS38 , je voit ce que tu a fais en sport mais le reste ???? T'a étais noté combien en comportement , psycho etc ………… ? Car ça joue beaucoup je pense surtout pour des régiment comme les RPIMa et les BCA ! Cordialement ! comportement on mas rien dit donc bon comportement, psycho j'ai foirer au verbal puis bonne gestion du stresse Citer 9Traction 10LL 18PO En attente d'une réponse de la commission du 15 octobre pour une incorporation le 4 novembre 1.3RPIMA 2.13BCA 3.27BCA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Einalem Posté(e) 4 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 4 octobre 2014 (modifié) J'aimerais bien l'avoir la liste stp Pareillement si possible Edit : Merci Dani et Mattius1945 :D Modifié 5 octobre 2014 par Einalem Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Houmanahum Posté(e) 4 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 4 octobre 2014 Bonjour a tous , voilà j'ai survoler un peu vos message alors tous d'abord félicitation et bonne chance a tous ceux qui ont été accepté , j'aimerai savoir quelle sont les dates de la deuxième et troisième commission ? en vous remerciant :) Citer LL:12 ; T:18 ; PO:20 Incorporation 4 novembre au 3ème RPIMa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BRS38 Posté(e) 4 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 4 octobre 2014 Bonjour a tous , voilà j'ai survoler un peu vos message alors tous d'abord félicitation et bonne chance a tous ceux qui ont été accepté , j'aimerai savoir quelle sont les dates de la deuxième et troisième commission ? en vous remerciant Le 15 octobre & la 3 eme ver le 26 Citer 9Traction 10LL 18PO En attente d'une réponse de la commission du 15 octobre pour une incorporation le 4 novembre 1.3RPIMA 2.13BCA 3.27BCA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mattius1945 Posté(e) 5 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 5 octobre 2014 Je sais pas s'il y a encore de la place mais en tout cas si vous voulez tentez votre chance aller direct voir votre CER car ça m'a l'air assai tendu là ! J'espère pour vous que ça vas réussir mais faut pas se faire de faux espoir vu la date , bon courage à tous , il n'y a pas de mauvais régiment , dans tous les cas le boulot sera pour l'armée et c'est là le principal !!!!!!! :) Citer Les hommes de guerre sont de l'espèce qui se rase pour mourir . Ils cultivent la force physique et la belle gueule , s'offrant le luxe des réveils précoces et des marches harassantes . Ce sont les derniers poètes de la gratuité absolue . Larteguy . . 3 RPIMa . Combattant TTA . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Remzou Posté(e) 5 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 5 octobre 2014 Je me pose une question : Vu que le 16ème BC est implanté sur le camp de Bitche est ce que nous percevons la prime de camp qui est je crois de 300€ en plus mensuelle ? Citer Dans l'impossibilité d'incorporer le 4 novembre à cause d'un grave accident de voiture... En rééducation et reprise de l'entrainement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
disiz8155 Posté(e) 6 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 6 octobre 2014 moi aussi je devrait l'avoir vu que je serait en camp aussi mais vu que je suis VDAT je ne sait pas si je suis concerner et de plus je croit que cette prime et pour les MDR marier avec des enfants enfin je ne sait pas du tous ... Citer "Qu'ils me haïssent, pourvu qu'ils me craignent !" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mattius1945 Posté(e) 9 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 9 octobre 2014 Disiz , je viens de voir des photos de mon potes qui est au 13 RG , franchement les paysages sont vraiment super . Du coup j'ai pensé à toi , apparemment le régiment est bien paumé alors mieux vaut avoir la voiture mais le cadre m'a l'air bien sympathique . Et REMZOU toujours pas de news pour la prime de camps ???? J'avais entendu il y a longtemps qu'un simple engagé célibataire sans enfant ne l'a touché pas mais je ne fais pas spécialement confiance à la personne qui en parlé à l'époque , tiens nous au courant , merci ! :) Citer Les hommes de guerre sont de l'espèce qui se rase pour mourir . Ils cultivent la force physique et la belle gueule , s'offrant le luxe des réveils précoces et des marches harassantes . Ce sont les derniers poètes de la gratuité absolue . Larteguy . . 3 RPIMa . Combattant TTA . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
disiz8155 Posté(e) 9 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 9 octobre 2014 mattius et bien je me suis renseigner apparemment des bus peuvent nous amener a Besançon qui et a 30min du régiment et qui ce trouve aussi être une ville étudiante !! donc ça bouge pas mal boite de nuit bar a ambiance et a valdahon il y'a un lidl un Leclerc et une auto école tous ce dont j'ai besoin :p Citer "Qu'ils me haïssent, pourvu qu'ils me craignent !" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaffT Posté(e) 9 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 9 octobre 2014 Ecoute le Disiz Petit malin ! ^^ Mais c'est vrai que c'est important ! Citer "Etre et Durer" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex75 Posté(e) 9 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 9 octobre 2014 T'as déjà prévu toutes tes sorties ahahah! Citer Incorporation au 17ème RGP le 2 décembre! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mattius1945 Posté(e) 9 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 9 octobre 2014 (modifié) Faut pas se laisser aller !!!!!!!!!! Le permis c'est super important et pratique . Voir si tu peut le passer au frais de la princesse ???? Mais le plus important reste les magasins qui vont te faire rêver pour aller acheter les gâteaux après de longues marches , cours , corvée et tout le tralala ça te fera du bien ! Et mon cher DAFT nous ferons surement pareil , on sera peut-être meme les premiers à vouloir partir acheter des trucs à bouffer à Carcassonne genre un bon gros CASSOULET . Modifié 9 octobre 2014 par Mattius1945 Citer Les hommes de guerre sont de l'espèce qui se rase pour mourir . Ils cultivent la force physique et la belle gueule , s'offrant le luxe des réveils précoces et des marches harassantes . Ce sont les derniers poètes de la gratuité absolue . Larteguy . . 3 RPIMa . Combattant TTA . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
disiz8155 Posté(e) 9 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 9 octobre 2014 (modifié) haha :cool: faut savoir ce divertir t’inquiète pas mattius le permis et une de mes priorité je doute que l’armée me le fasse passer et au pire je suis prés a me le payer :) Modifié 9 octobre 2014 par disiz8155 Citer "Qu'ils me haïssent, pourvu qu'ils me craignent !" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mattius1945 Posté(e) 9 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 9 octobre 2014 Grand bien de fasse , tu savoura un peu plus de l'avoir eu par toi même et tu fera plus attention pour ne pas le perdre puisqu'il t'aura couter une fortune ! Bonne état d'esprit mais si on te le propose ça serait bête de refuser . Exactement , faut savoir se divertir , moi ça sera vin blanc et cassoulet et si j'ai assai de temps je rentrerais chez moi voir les copains le weekend !!!!! Citer Les hommes de guerre sont de l'espèce qui se rase pour mourir . Ils cultivent la force physique et la belle gueule , s'offrant le luxe des réveils précoces et des marches harassantes . Ce sont les derniers poètes de la gratuité absolue . Larteguy . . 3 RPIMa . Combattant TTA . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaffT Posté(e) 9 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 9 octobre 2014 J'ai quelques Amis dans ce régiment ahah T'en fait pas Mattius,je partage les infos intéressantes de ceux qui ont déjà cartographié la zone ! Citer "Etre et Durer" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte