Mattius1945 Posté(e) 9 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 9 octobre 2014 C'est sympas de savoir que le repérage a étais fais !!!!!! Tu vas devoir rattraper les sorties avec tes potes DAFT , j'ai étais une fois à Carcassonne , j'ai fais qu'un bon resto et les remparts alors j'ai hate de voir le reste !!!!!!! Citer Les hommes de guerre sont de l'espèce qui se rase pour mourir . Ils cultivent la force physique et la belle gueule , s'offrant le luxe des réveils précoces et des marches harassantes . Ce sont les derniers poètes de la gratuité absolue . Larteguy . . 3 RPIMa . Combattant TTA . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
disiz8155 Posté(e) 9 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 9 octobre 2014 oui si ont me le propose j’accepterais mais j’attends pas après ça je suis prés a me le payer quoi :) Citer "Qu'ils me haïssent, pourvu qu'ils me craignent !" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaffT Posté(e) 9 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 9 octobre 2014 Pour ce qui est du permis bien sûr qu'il te le feront passer. Mais il faut être patient et "Il faut le mériter." C'est une phrase de l'institution :P Citer "Etre et Durer" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mattius1945 Posté(e) 9 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 9 octobre 2014 Tu taxera la voiture de tes futurs collègues ! Moi je dis toujours ça à mes potes :"prenait la voiture comme ça je peut picoler , faire n'importe quoi" au moins je suis sur de rentrer en vie et de passer de très bonne soirée !!!!! Puis en essence ça me reviens carrément moins cher !!!!!! Citer Les hommes de guerre sont de l'espèce qui se rase pour mourir . Ils cultivent la force physique et la belle gueule , s'offrant le luxe des réveils précoces et des marches harassantes . Ce sont les derniers poètes de la gratuité absolue . Larteguy . . 3 RPIMa . Combattant TTA . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
disiz8155 Posté(e) 9 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 9 octobre 2014 moi je boit pas donc je suis pas embêter avec ça :p Citer "Qu'ils me haïssent, pourvu qu'ils me craignent !" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mattius1945 Posté(e) 9 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 9 octobre 2014 Tu vas t'y mettre , c'est aussi ça l'armée ahahahah je rigole quoi que d'après certain copain qui sont dans des régiments que je ne citer pas , parfois y'a du laisser aller mais bon . Un peu de bulle pour une commémoration ça fais as de mal . Citer Les hommes de guerre sont de l'espèce qui se rase pour mourir . Ils cultivent la force physique et la belle gueule , s'offrant le luxe des réveils précoces et des marches harassantes . Ce sont les derniers poètes de la gratuité absolue . Larteguy . . 3 RPIMa . Combattant TTA . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mattius1945 Posté(e) 9 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 9 octobre 2014 Plus sérieusement , plus qu'une semaine à attendre pour nos camarade , ça deviens bon ! Si y'en a d'autre qui vont incorporer le 3 RPIMa le 4 je suis preneur pour que l'on puisse discuter un peu en MP avant le jour J ! Pareil pour ceux qui ont des infos ou astuces et conseils pour bien commencer je pense que beaucoup dont moi même seraient intégré ! Citer Les hommes de guerre sont de l'espèce qui se rase pour mourir . Ils cultivent la force physique et la belle gueule , s'offrant le luxe des réveils précoces et des marches harassantes . Ce sont les derniers poètes de la gratuité absolue . Larteguy . . 3 RPIMa . Combattant TTA . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
disiz8155 Posté(e) 9 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 9 octobre 2014 j'ai rien contre l’alcol ces juste que voila moi je boit pas c'est comme ça après a de rare occasion mais ces très rare quoi sa m'attire pas des masse puis j'aime pas tous simplement :p Citer "Qu'ils me haïssent, pourvu qu'ils me craignent !" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mattius1945 Posté(e) 9 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 9 octobre 2014 T'a raison Disiz , ça sert à rie n de commencer !!!!! Tu gagnera des années de vie et t'évitera beaucoup de lendemain difficiles quand tu partira courir avec les autres de bon matins !!!!!! C'est un bonne état d'esprit reste comme ça ! Citer Les hommes de guerre sont de l'espèce qui se rase pour mourir . Ils cultivent la force physique et la belle gueule , s'offrant le luxe des réveils précoces et des marches harassantes . Ce sont les derniers poètes de la gratuité absolue . Larteguy . . 3 RPIMa . Combattant TTA . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
disiz8155 Posté(e) 9 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 9 octobre 2014 je préfère tourner au café :p Citer "Qu'ils me haïssent, pourvu qu'ils me craignent !" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaffT Posté(e) 9 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 9 octobre 2014 (modifié) C'est tellement stressant de passer en deuxième commission alors que d'autres ont été pris en première :/ Modifié 9 octobre 2014 par DafT Citer "Etre et Durer" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mattius1945 Posté(e) 9 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 9 octobre 2014 Je te l'ai dis , au vu de mes résultats , ton dossier devait être juste après le miens donc la logique veut que le prochain dossier qui passera sera le tiens ! Courage , profite pour squatter car le 4 c'est parti pour l'aventure ! Citer Les hommes de guerre sont de l'espèce qui se rase pour mourir . Ils cultivent la force physique et la belle gueule , s'offrant le luxe des réveils précoces et des marches harassantes . Ce sont les derniers poètes de la gratuité absolue . Larteguy . . 3 RPIMa . Combattant TTA . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 9 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 9 octobre 2014 tu vas vite dans tes analyses, tu connais pas son dossier à 100% et ni l'humeur de ceux qui vont faire passer les dossiers, donc tu as aussi tout à fait tes chances d'être avant lui :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaffT Posté(e) 9 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 9 octobre 2014 Qu'est ce que tu veux dire Dani ? On est d'accord de ne pas vendre la peau de l'Ours avant de l'avoir tué. Mattius est simplement dans un état d'esprit de soutient mais je n'exclu pas le refus d'incorporation naturellement. Mon dossier est E1 global j'ai juste une gestion du stress "adaptée" au lieu de "très adaptée". Citer "Etre et Durer" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 9 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 9 octobre 2014 a rien contre toi daft , mais on a déjà vue de moins bon dossier être pris , alors que le bon reste sur le cul, donc je dis juste à matt qu'il a autant de chance que toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincentG Posté(e) 9 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 9 octobre 2014 Je veux ma réponse, je veux ma réponse :shout: :shout: Citer Vivre libre ou mourir !!! Incorporation le 4 novembre au 27 ème BCA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaffT Posté(e) 9 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 9 octobre 2014 Ah je vois,mais Mattius est déjà pris lui. C'est moi qui passe en seconde commission. :/ Citer "Etre et Durer" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BRS38 Posté(e) 9 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 9 octobre 2014 Encore une semaine...! Citer 9Traction 10LL 18PO En attente d'une réponse de la commission du 15 octobre pour une incorporation le 4 novembre 1.3RPIMA 2.13BCA 3.27BCA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 9 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 9 octobre 2014 Ah je vois,mais Mattius est déjà pris lui. C'est moi qui passe en seconde commission. :/ a ok je pensais que vous étiez en compétition ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaffT Posté(e) 9 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 9 octobre 2014 C'est bien ce que j'ai vu ! Non Non bien au contraire,je ne suis en compétition avec personne,après tout nos dossiers représentent ce que l'on est, si il en prennent un et pas un autre c'est qu'il était prévu pour celà plus qu'un autre et voilà :) Citer "Etre et Durer" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
disiz8155 Posté(e) 9 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 9 octobre 2014 C'est tellement stressant de passer en deuxième commission alors que d'autres ont été pris en première :/ je te rappelle que moi et remzou ont a était pris au bout de la 3eme com faut être patient et motiver :) Citer "Qu'ils me haïssent, pourvu qu'ils me craignent !" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaffT Posté(e) 9 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 9 octobre 2014 Clairement je comprend bien. Mais tu me dit ça de par ton expérience,lorsque tu était à ma place tu ne t'es pas retenu de stresser ou de douter j'imagine Surtout que si on me refuse sur celle-ci le 3ème RPIMa c'est fini pour moi. Citer "Etre et Durer" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mattius1945 Posté(e) 9 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 9 octobre 2014 Ne jamais dire jamais ! Laissons nous encore du temps , c'est pour bientôt , ça vas aller ! Il faut garder la fois , je sais que c'est super facile mais REMZOU et DISIZ ont réussi car ils ont rie lâcher ! Alors lâche rien ….. Citer Les hommes de guerre sont de l'espèce qui se rase pour mourir . Ils cultivent la force physique et la belle gueule , s'offrant le luxe des réveils précoces et des marches harassantes . Ce sont les derniers poètes de la gratuité absolue . Larteguy . . 3 RPIMa . Combattant TTA . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaffT Posté(e) 9 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 9 octobre 2014 Oh mais ne je lâche absolument pas l'affaire ! Citer "Etre et Durer" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
disiz8155 Posté(e) 9 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 9 octobre 2014 (modifié) sa veut rien dire dit toi que a mes 3commision j'ai mis le 13eme rg et il ont fini par me prendre je suis a fond derrière toi !!! et j’espère que tu sera pris Modifié 9 octobre 2014 par disiz8155 Citer "Qu'ils me haïssent, pourvu qu'ils me craignent !" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mattius1945 Posté(e) 9 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 9 octobre 2014 Et puis c'est normal de se prendre la tete , si on remonte quelques pages plus haut , on étaient tous en stress et moi le premier puisque j'ai eu ma réponse après les autres !!!!! Mais une fois que mon CER m'a annoncé la bonne nouvelle c'étais régler ! Donc il suffit d'être patient maintenant ! Citer Les hommes de guerre sont de l'espèce qui se rase pour mourir . Ils cultivent la force physique et la belle gueule , s'offrant le luxe des réveils précoces et des marches harassantes . Ce sont les derniers poètes de la gratuité absolue . Larteguy . . 3 RPIMa . Combattant TTA . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
disiz8155 Posté(e) 9 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 9 octobre 2014 c'est clair remzou il nous a trop mis la pression a avoir sa réponse avant tous le monde :p Citer "Qu'ils me haïssent, pourvu qu'ils me craignent !" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mattius1945 Posté(e) 9 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 9 octobre 2014 Moi j'ai fais le malheureux car j'ai étais l'un des derniers à l'avoir enfin bon c'est du passé , un bon passé !!!!!! Pour l'avenir on sera sans doute dans la meme situation pour ceux qui veulent entrer à l'ENSOA ou l'EMIA ou je ne sais quoi d'autres , DAFT je te l'ai dis on se rejoint le 4 à CARCASSONNE , j'aurais un peu de retard à cause des trains mais dans tous les cas on se rejoint là-bas ! aller je vais me coucher , j'ai du boulot demain ! Courage pour l'attente , on est tous passer par là il y à peu de temps et d'autres passeront encore par là dans peu de temps ! Citer Les hommes de guerre sont de l'espèce qui se rase pour mourir . Ils cultivent la force physique et la belle gueule , s'offrant le luxe des réveils précoces et des marches harassantes . Ce sont les derniers poètes de la gratuité absolue . Larteguy . . 3 RPIMa . Combattant TTA . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
disiz8155 Posté(e) 14 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 14 octobre 2014 (modifié) bon bah les gars je signe mon pré contrat demain a 9h30!!! si j'ai une liste je te la communiquerait en mp matthius et autres si cela peut vous aider demander moi :) Modifié 14 octobre 2014 par disiz8155 Citer "Qu'ils me haïssent, pourvu qu'ils me craignent !" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaffT Posté(e) 14 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 14 octobre 2014 Intéréssé ! Citer "Etre et Durer" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte