Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

Commission du 25/09/2014 // incorporation 11/2014

Messages recommandés

• Réponses 773
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters de ce sujet

je voit pas pourquoi ton cœur ce détraquerait sans raison :P contrôle ton pouls sa te soulagera :P ce faire recaler a la visite médical d'incorpo sa doit être dur a vivre si prés du but ...c'est arriver a mon cousin en plus

Modifié par disiz8155

"Qu'ils me haïssent, pourvu qu'ils me craignent !"

je voit pas pourquoi ton cœur ce détraquerait sans raison :P contrôle ton pouls sa te soulagera :P ce faire recaler a la visite médical d'incorpo sa doit être dur a vivre si prés du but ...c'est arriver a mon cousin en plus

Les boules, si c'est pas indiscret pour quelle raison? Non mais faut passer chez le dentiste et rien se casser et c'est bon normalement!

Incorporation au 17ème RGP le 2 décembre!

il c'etait blesser a l’épaule du coup le médecin la mis inapte il avait était pris dans un régiment para

Un gars du forum (qu'on ne voit plus) avait un IMC proche de la limite au CSO, le médecin l'a prévenu et malgré ça il n'a rien fait. Résultat, il est arrivé au régiment, contrat en poche, mais avec un IMC nettement au dessus de la limite : à la VMI, il a été mis inapte immédiatement.

Conclusion : quand on veut faire le malin on ne reste qu'un seul jour à l'armée !!!

Militaire d'active

Disis tu as encore pris un autre avatar ahah, je suis perdu à chaque fois! La première fois je me vois en double et maintenant j'ai l'impression de parler avec deux Disiz :)!

Levy Pierre, je trouve ça dommage de rater une incorporation pour un poids...

Un gars du forum (qu'on ne voit plus) avait un IMC proche de la limite au CSO, le médecin l'a prévenu et malgré ça il n'a rien fait. Résultat, il est arrivé au régiment, contrat en poche, mais avec un IMC nettement au dessus de la limite : à la VMI, il a été mis inapte immédiatement.

Conclusion : quand on veut faire le malin on ne reste qu'un seul jour à l'armée !!!

on le voit encore sur le forum il etait sur la partit gendarmerie, mais il a dit qu'il repostule pour l'armée de terre il a deja une date cso

Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait.

Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16

Disis tu as encore pris un autre avatar ahah, je suis perdu à chaque fois! La première fois je me vois en double et maintenant j'ai l'impression de parler avec deux Disiz :)!

Levy Pierre, je trouve ça dommage de rater une incorporation pour un poids...

oui j'en avait marre d'avoir l'impression de parler a moi même quand je te parlait du coup ne sachant pas quoi mettre j'ai mis l'insigne du régiment de mon père :p

"Qu'ils me haïssent, pourvu qu'ils me craignent !"

Oui enfin je viens d'entendre une Interview sur BFMTV d'un "associé à l'école de guerre" et il affirme que ce n'est que le début et dès l'année prochaine il pense supprimer une brigade entière... Le but serait de supprimer entre 7000 et 10 000 postes.

Pour les restructurations, il faudra moins de soldats pour les "régiments nouveau style".

Par conséquent moins de ss off donc moins de places à st maix dans l'immédiat

Et pour ceux qui étudient pour le concours de Cyr et uniquement pour ça, ils auront plus rien, ou presque

Militaire d'active

question toute betes sa vaut toujour le coup de s'engager ?

Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait.

Pour les restructurations, il faudra moins de soldats pour les "régiments nouveau style".

Par conséquent moins de ss off donc moins de places à st maix dans l'immédiat

Et pour ceux qui étudient pour le concours de Cyr et uniquement pour ça, ils auront plus rien, ou presque

je te l'ai dit levy fait comme ton prof t'a dit , tu iras plus loin , et c'est plus sur ;)

Modifié par Dani

évidement que sa vaut toujours le coup de s'engager cette questions me ne me viens même pas a l'esprit . après pour ce qui est du 1er TIR et de sa restructuration sa me faire peur donc on verra bien

Oui on verra bien, toute façon on est tous plus ou moins impacté :/...

évidement que sa vaut toujours le coup de s'engager cette questions me ne me viens même pas a l'esprit . après pour ce qui est du 1er TIR et de sa restructuration sa me faire peur donc on verra bien

Dans tout les cas je veux m'engager c'est pas maintenant que je veux douter , mais à force d'entendre de restructuration cela ne risque pas d'avoir un impact sur le recrutement ?

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...