Alex75 Posté(e) 14 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 14 octobre 2014 Pas trop la pression Disiz? Citer Incorporation au 17ème RGP le 2 décembre! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
disiz8155 Posté(e) 14 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 14 octobre 2014 (modifié) c'est noter daft et alex non sa va je pense que je serait excité la veille de la signature du vraie contrat :D Modifié 14 octobre 2014 par disiz8155 Citer "Qu'ils me haïssent, pourvu qu'ils me craignent !" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex75 Posté(e) 14 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 14 octobre 2014 En gros c'est quoi le pré contrat? Citer Incorporation au 17ème RGP le 2 décembre! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
disiz8155 Posté(e) 14 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 14 octobre 2014 je peut pas te dire je pas trop ^^ je pense que c'est surtout pour notifier que tu as bien pris connaissance de ton incorporation...car ton contrat tu le signe le jour de ton depart Citer "Qu'ils me haïssent, pourvu qu'ils me craignent !" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex75 Posté(e) 14 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 14 octobre 2014 Ok, pour ma part j'espère ne pas foirer la visite médicale d'incorporation ahah! Citer Incorporation au 17ème RGP le 2 décembre! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
disiz8155 Posté(e) 14 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 14 octobre 2014 normalement tu as passer celle du cso tu n'a pas de soucis a te faire sauf si tu te blesse ou autre ...pour ça que je fait attention moi Citer "Qu'ils me haïssent, pourvu qu'ils me craignent !" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex75 Posté(e) 14 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 14 octobre 2014 Pareil quand je sors, je suis en mode attention danger... Non mais imagine ton cœur se détraque entre le cso et la visite d'incorporation la grosse fausse joie de ta vie ! Citer Incorporation au 17ème RGP le 2 décembre! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
disiz8155 Posté(e) 14 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 14 octobre 2014 (modifié) je voit pas pourquoi ton cœur ce détraquerait sans raison contrôle ton pouls sa te soulagera ce faire recaler a la visite médical d'incorpo sa doit être dur a vivre si prés du but ...c'est arriver a mon cousin en plus Modifié 14 octobre 2014 par disiz8155 Citer "Qu'ils me haïssent, pourvu qu'ils me craignent !" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex75 Posté(e) 14 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 14 octobre 2014 je voit pas pourquoi ton cœur ce détraquerait sans raison contrôle ton pouls sa te soulagera ce faire recaler a la visite médical d'incorpo sa doit être dur a vivre si prés du but ...c'est arriver a mon cousin en plus Les boules, si c'est pas indiscret pour quelle raison? Non mais faut passer chez le dentiste et rien se casser et c'est bon normalement! Citer Incorporation au 17ème RGP le 2 décembre! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
disiz8155 Posté(e) 14 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 14 octobre 2014 il c'etait blesser a l’épaule du coup le médecin la mis inapte il avait était pris dans un régiment para Citer "Qu'ils me haïssent, pourvu qu'ils me craignent !" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Levy Pierre Posté(e) 14 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 14 octobre 2014 il c'etait blesser a l’épaule du coup le médecin la mis inapte il avait était pris dans un régiment para Un gars du forum (qu'on ne voit plus) avait un IMC proche de la limite au CSO, le médecin l'a prévenu et malgré ça il n'a rien fait. Résultat, il est arrivé au régiment, contrat en poche, mais avec un IMC nettement au dessus de la limite : à la VMI, il a été mis inapte immédiatement. Conclusion : quand on veut faire le malin on ne reste qu'un seul jour à l'armée !!! Citer Militaire d'active Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Levy Pierre Posté(e) 14 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 14 octobre 2014 Mais clamez vous tous, ça ne vous arrivera pas !!!!! :roll: Citer Militaire d'active Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex75 Posté(e) 14 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 14 octobre 2014 Disis tu as encore pris un autre avatar ahah, je suis perdu à chaque fois! La première fois je me vois en double et maintenant j'ai l'impression de parler avec deux Disiz ! Levy Pierre, je trouve ça dommage de rater une incorporation pour un poids... Citer Incorporation au 17ème RGP le 2 décembre! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaffT Posté(e) 14 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 14 octobre 2014 Ah je louche pas 2 avatars pareil ça perturbe ! :P Citer "Etre et Durer" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
newboy Posté(e) 14 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 14 octobre 2014 Un gars du forum (qu'on ne voit plus) avait un IMC proche de la limite au CSO, le médecin l'a prévenu et malgré ça il n'a rien fait. Résultat, il est arrivé au régiment, contrat en poche, mais avec un IMC nettement au dessus de la limite : à la VMI, il a été mis inapte immédiatement. Conclusion : quand on veut faire le malin on ne reste qu'un seul jour à l'armée !!! on le voit encore sur le forum il etait sur la partit gendarmerie, mais il a dit qu'il repostule pour l'armée de terre il a deja une date cso Citer Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait. Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
disiz8155 Posté(e) 15 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 15 octobre 2014 Disis tu as encore pris un autre avatar ahah, je suis perdu à chaque fois! La première fois je me vois en double et maintenant j'ai l'impression de parler avec deux Disiz ! Levy Pierre, je trouve ça dommage de rater une incorporation pour un poids... oui j'en avait marre d'avoir l'impression de parler a moi même quand je te parlait du coup ne sachant pas quoi mettre j'ai mis l'insigne du régiment de mon père :p Citer "Qu'ils me haïssent, pourvu qu'ils me craignent !" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex75 Posté(e) 15 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 15 octobre 2014 C'est vrai que c'est plus simple, tu nous tiens au courant de la signature de ton pré-contrat! Là j'en connais certain qui campent devant le téléphone. Citer Incorporation au 17ème RGP le 2 décembre! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
disiz8155 Posté(e) 15 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 15 octobre 2014 (modifié) je vient de rentrer du cirfa j'ai jamais autant signer de papiers de ma vie ^^et camper devant son téléphone j'ai connu cela :D Modifié 15 octobre 2014 par disiz8155 Citer "Qu'ils me haïssent, pourvu qu'ils me craignent !" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex75 Posté(e) 15 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 15 octobre 2014 J'espère que tu as lu ce que tu as signé au moins ! Citer Incorporation au 17ème RGP le 2 décembre! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
disiz8155 Posté(e) 15 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 15 octobre 2014 oui il ma tous détailler et expliqué Citer "Qu'ils me haïssent, pourvu qu'ils me craignent !" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex75 Posté(e) 15 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 15 octobre 2014 Bon bah ça va alors. Dans quelques minutes on va connaître les restructurations ... Citer Incorporation au 17ème RGP le 2 décembre! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
disiz8155 Posté(e) 15 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 15 octobre 2014 ha oui j’avais zapper ça ont est pas vraiment concerner cela concerne snakous par contre son régiment est sur la liste je croit :/ Citer "Qu'ils me haïssent, pourvu qu'ils me craignent !" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex75 Posté(e) 15 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 15 octobre 2014 Oui enfin je viens d'entendre une Interview sur BFMTV d'un "associé à l'école de guerre" et il affirme que ce n'est que le début et dès l'année prochaine il pense supprimer une brigade entière... Le but serait de supprimer entre 7000 et 10 000 postes. Citer Incorporation au 17ème RGP le 2 décembre! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Levy Pierre Posté(e) 15 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 15 octobre 2014 Pour les restructurations, il faudra moins de soldats pour les "régiments nouveau style". Par conséquent moins de ss off donc moins de places à st maix dans l'immédiat Et pour ceux qui étudient pour le concours de Cyr et uniquement pour ça, ils auront plus rien, ou presque Citer Militaire d'active Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaffT Posté(e) 15 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 15 octobre 2014 Aie Aie Aie. Régiment "Nouvelle Génération"...Eh ben. Citer "Etre et Durer" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
newboy Posté(e) 15 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 15 octobre 2014 question toute betes sa vaut toujour le coup de s'engager ? Citer Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait. Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sevak92 Posté(e) 15 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 15 octobre 2014 évidement que sa vaut toujours le coup de s'engager cette questions me ne me viens même pas a l'esprit . après pour ce qui est du 1er TIR et de sa restructuration sa me faire peur donc on verra bien Citer incorporation le 4 novembre au 1er TIR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 15 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 15 octobre 2014 (modifié) Pour les restructurations, il faudra moins de soldats pour les "régiments nouveau style". Par conséquent moins de ss off donc moins de places à st maix dans l'immédiat Et pour ceux qui étudient pour le concours de Cyr et uniquement pour ça, ils auront plus rien, ou presque je te l'ai dit levy fait comme ton prof t'a dit , tu iras plus loin , et c'est plus sur ;) Modifié 15 octobre 2014 par Dani Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex75 Posté(e) 15 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 15 octobre 2014 évidement que sa vaut toujours le coup de s'engager cette questions me ne me viens même pas a l'esprit . après pour ce qui est du 1er TIR et de sa restructuration sa me faire peur donc on verra bien Oui on verra bien, toute façon on est tous plus ou moins impacté :/... Citer Incorporation au 17ème RGP le 2 décembre! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
newboy Posté(e) 15 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 15 octobre 2014 évidement que sa vaut toujours le coup de s'engager cette questions me ne me viens même pas a l'esprit . après pour ce qui est du 1er TIR et de sa restructuration sa me faire peur donc on verra bien Dans tout les cas je veux m'engager c'est pas maintenant que je veux douter , mais à force d'entendre de restructuration cela ne risque pas d'avoir un impact sur le recrutement ? Citer Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait. Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte