sevak92 Posté(e) 15 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 15 octobre 2014 Oui on verra bien, toute façon on est tous plus ou moins impacté :/... c'est sa :/ Citer incorporation le 4 novembre au 1er TIR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex75 Posté(e) 15 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 15 octobre 2014 Dans tout les cas je veux m'engager c'est pas maintenant que je veux douter , mais à force d'entendre de restructuration cela ne risque pas d'avoir un impact sur le recrutement ? Si tu veux mon avis, je pense qu'ils vont être beaucoup plus sélectif sur le recrutement! Citer Incorporation au 17ème RGP le 2 décembre! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sevak92 Posté(e) 15 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 15 octobre 2014 oui je suis du même avis que toi alex Citer incorporation le 4 novembre au 1er TIR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Levy Pierre Posté(e) 15 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 15 octobre 2014 je te l'ai dit levy fait comme ton prof t'a dit , tu iras plus loin , et c'est plus sur Oui, je le ferai, mais c'est tellement moins beau ! tellement moins noble ! Finalement, je crois bien que je partir là où je t'ai dit ! Citer Militaire d'active Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 15 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 15 octobre 2014 oué bien au final va à St cyr , tu seras un million de fois moins déçue :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
disiz8155 Posté(e) 15 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 15 octobre 2014 la transformation du 1er Régiment de tirailleurs (1er RTir) d’Épinal et du 8e Régiment de parachutistes d’infanterie de marine (8e RPIMa) de Castres en régiment d’infanterie de nouvelle génération et la suppression des sections de reconnaissance régimentaire dans l’ensemble des régiments d’infanterie. j'ai lu cela dans le document qu'il ont communiquer j'ai pas trop comprit perso ^^ Citer "Qu'ils me haïssent, pourvu qu'ils me craignent !" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex75 Posté(e) 15 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 15 octobre 2014 la transformation du 1er Régiment de tirailleurs (1er RTir) d’Épinal et du 8e Régiment de parachutistes d’infanterie de marine (8e RPIMa) de Castres en régiment d’infanterie de nouvelle génération et la suppression des sections de reconnaissance régimentaire dans l’ensemble des régiments d’infanterie. j'ai lu cela dans le document qu'il ont communiquer j'ai pas trop comprit perso ^^ Le truc a été résumé dans un autre post dans "discussion générale sur l'armée Française" ! Citer Incorporation au 17ème RGP le 2 décembre! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
disiz8155 Posté(e) 15 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 15 octobre 2014 j'ai pas vu :mad: Citer "Qu'ils me haïssent, pourvu qu'ils me craignent !" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex75 Posté(e) 15 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 15 octobre 2014 https://www.aumilitaire.com/forum/20526-restructuration-dissolution.html tiens! Citer Incorporation au 17ème RGP le 2 décembre! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
disiz8155 Posté(e) 15 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 15 octobre 2014 merci :) Citer "Qu'ils me haïssent, pourvu qu'ils me craignent !" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Remzou Posté(e) 16 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 16 octobre 2014 Maintenant que je suis pris au 16, je m'inquiète car voilà 1 semaine que je suis à l'hôpital pour gros accident de voiture et j'attend toukours le verdict du médecin pour savoir si je pourrais bien incorporer le 4 novembre.. Citer Dans l'impossibilité d'incorporer le 4 novembre à cause d'un grave accident de voiture... En rééducation et reprise de l'entrainement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Levy Pierre Posté(e) 16 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 16 octobre 2014 Maintenant que je suis pris au 16, je m'inquiète car voilà 1 semaine que je suis à l'hôpital pour gros accident de voiture et j'attend toukours le verdict du médecin pour savoir si je pourrais bien incorporer le 4 novembre.. Désolé pour toi. Es-tu sérieusement blessé ? Courage ! Citer Militaire d'active Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 16 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 16 octobre 2014 ton cer le sait au moins ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
disiz8155 Posté(e) 16 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 16 octobre 2014 oula remzou...j’espère que tu va bien.. Citer "Qu'ils me haïssent, pourvu qu'ils me craignent !" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakkoon_ Posté(e) 16 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 16 octobre 2014 Voilà pourquoi je sors plus de chez moi depuis.. Trêve de plaisanterie, bon rétablissement à toi Remzou, en espérant que ça le fasse pour toi.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaffT Posté(e) 16 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 16 octobre 2014 Bon Courage Remzou,cherche à savoir aussi si toi tu t'en sens capable. Ne va pas jouer avec ton corps si tu ne le sens pas. Citer "Etre et Durer" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
disiz8155 Posté(e) 16 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 16 octobre 2014 daft tu doit avoir ta réponse aujourd’hui non ? Citer "Qu'ils me haïssent, pourvu qu'ils me craignent !" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaffT Posté(e) 16 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 16 octobre 2014 Je dois avoir ma réponse aujourd'hui effectivement :) Citer "Etre et Durer" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
disiz8155 Posté(e) 16 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 16 octobre 2014 bonne chance mec alors :) Citer "Qu'ils me haïssent, pourvu qu'ils me craignent !" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaffT Posté(e) 16 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 16 octobre 2014 Merci beaucoup mec ça fait plaisir Je croise les doigts. Citer "Etre et Durer" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Remzou Posté(e) 16 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 16 octobre 2014 Oui mon CeR est venu me voir à l'histo, merci à tous ! Citer Dans l'impossibilité d'incorporer le 4 novembre à cause d'un grave accident de voiture... En rééducation et reprise de l'entrainement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex18-10 Posté(e) 16 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 16 octobre 2014 Bon courage à toi en espérant que tu puisses incorporer à temps Citer "Tout seul on va plus vite, ensemble on va plus loin." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaffT Posté(e) 16 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 16 octobre 2014 Remzou ton CER est venu te voir à l'Hosto ? Vous êtes vraiment "proches" alors. Citer "Etre et Durer" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Remzou Posté(e) 16 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 16 octobre 2014 Je l'espère aussi ! Oui on peut dire ça comme ca. :) Citer Dans l'impossibilité d'incorporer le 4 novembre à cause d'un grave accident de voiture... En rééducation et reprise de l'entrainement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakkoon_ Posté(e) 16 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 16 octobre 2014 (modifié) Tu m'étonnes, y'a une bouteille de whisky en jeu :lol: Modifié 16 octobre 2014 par Drakkoon_ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aapache92 Posté(e) 16 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 16 octobre 2014 haha drakkoon J'espere que ça va aller Remzou ! courage Citer "Etre et durer" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mattius1945 Posté(e) 17 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 17 octobre 2014 Mince , je quitte le forum quelques jours et c'est le bordel , j'ai pas mal de discussions à rattraper , dommage REMZOU , j'espère que ça vas aller et que c'est pas trop grave pense à ta santé avant l'armée mais je suis sur que ça vas aller , donne nous des news dés que tu peut sur ta santé et ton incorpo !!!!!! BRAVO à tous ceux qui ont réussi et qui vont rejoindre l'institution ! Bon courage pour ceux qui ne savent pas encore ! Bientôt le 4 , on attend ….. Citer Les hommes de guerre sont de l'espèce qui se rase pour mourir . Ils cultivent la force physique et la belle gueule , s'offrant le luxe des réveils précoces et des marches harassantes . Ce sont les derniers poètes de la gratuité absolue . Larteguy . . 3 RPIMa . Combattant TTA . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
disiz8155 Posté(e) 17 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 17 octobre 2014 ta vu sa matthius ont ce croirait dans une série télé les militaires en folie :p Citer "Qu'ils me haïssent, pourvu qu'ils me craignent !" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mattius1945 Posté(e) 17 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 17 octobre 2014 Le retour des bidasses en folies ahahahahahah , ça commence bien !!! Il manque la NABILLA du FORUM quand même ! Bn j'arrive à suivre quand même un peu , je prend le train en marche comme on dis ! :) Citer Les hommes de guerre sont de l'espèce qui se rase pour mourir . Ils cultivent la force physique et la belle gueule , s'offrant le luxe des réveils précoces et des marches harassantes . Ce sont les derniers poètes de la gratuité absolue . Larteguy . . 3 RPIMa . Combattant TTA . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex18-10 Posté(e) 17 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 17 octobre 2014 Je croyais que c'était toi la nabila du forum Mattius Plaisanterie mise à part tu vas avoir beaucoup camarades avec qui faire connaissance, un véritable armée ^^ Citer "Tout seul on va plus vite, ensemble on va plus loin." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte