stevan44 Posté(e) 7 août 2014 Signaler Posté(e) 7 août 2014 Bonjour je me présente. Je m'appelle Stevan. J'ai 17 ans. Je vais rentrer en terminale à la rentrée et apres mon bac jaimerais rentrer dans l'armée de terre. Voilà:happy: Citer
vinolien Posté(e) 7 août 2014 Signaler Posté(e) 7 août 2014 Bonne idée......bienvenue sur le forum Citer " Si tu fais trop confiance à tes yeux, tu risques de ne pas voir ce qui est vraiment important ".
Levy Pierre Posté(e) 8 août 2014 Signaler Posté(e) 8 août 2014 Bienvenue. Profite à fond de ta terminale (quelle filière ?) Tant que tu y es, fais rapidement une PMD et mieux une PMS (PMS après PMD, l'inverse n'est pas possible sauf circonstances exceptionnelles) : tu entres en Terminale, tu peux le faire et ça alourdira solidement ton dossier pour l'armée. Pense aussi à commencer des études Post Bac pour "meubler" ta période d'attente. L'armée aime bien des Bac+2 pour ses ss off ! Citer Militaire d'active
stevan44 Posté(e) 10 août 2014 Auteur Signaler Posté(e) 10 août 2014 Merci. Je suis en terminal es. Que veut dire pms et pmd ( le s et le d). Je comptais quand même aller a la fac de sports avant de mengager. Merci d'avoir pris le temps de repondre. Citer
ChouanduPatis Posté(e) 10 août 2014 Signaler Posté(e) 10 août 2014 (modifié) Bienvenue, pmd = découverte, pms = supérieur, généralement pour les futur /s off, on y apprend à commander. Modifié 10 août 2014 par ChouanduPatis Citer 17e RGP. Que Saint Michel nous garde.
Raynor Posté(e) 11 août 2014 Signaler Posté(e) 11 août 2014 Bienvenue Stevan, en espérant que tu trouves un maximum d'informations utile en ce lieu. Citer 307ème promotion de l'ENSOA. Au Danger, mon plaisir.
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte