Pedrozo Posté(e) 8 août 2014 Signaler Partager Posté(e) 8 août 2014 Bonjour, Étant E1 EVAT, bonne gestion de stress etc..., je voulais rejoindre le 27 BCA. Mon CeR était d'accord. Or pendant mon RDV au cirfa j'ai décidé de changer d'orientation ! Je me tourne plutôt vers l'artillerie. Mon CeR m'a alors proposé une PM au 11 Rama le 20 octobre. D'autres personnes feront partis de cette PM ? Sinon si vous avez des avis sur le 11 rama, le 40 RA ou autres je suis preneur. Merci :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Levy Pierre Posté(e) 8 août 2014 Signaler Partager Posté(e) 8 août 2014 Bonne idée de faire une PM Si tu as le bac, tu peux aussi essayer une PMS : ça pèsera plus lourd dans ton dossier Citer Militaire d'active Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pedrozo Posté(e) 8 août 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 8 août 2014 Merci du conseil mais les PMS sont plus adaptées au candidat EVSO non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
newboy Posté(e) 8 août 2014 Signaler Partager Posté(e) 8 août 2014 oui la PMS est plus adécquate au un candidat EVSO car tu y apprend le commandemant en PMS bien plus utile pour candidature EVSO pour un candidat EVAT c'est un plus mais c'est tout Citer Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait. Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pedrozo Posté(e) 8 août 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 8 août 2014 D'accord merci Sinon niveau regiment artillerie le 93 RAM c'est le top ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VivaFrance Posté(e) 8 août 2014 Signaler Partager Posté(e) 8 août 2014 Le top niveau rusticité , malheureusement il recrute pas avant un bon moment Citer Observateur au 40 Ra. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pedrozo Posté(e) 8 août 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 8 août 2014 Un bon moment c'est a dire ? Mon CeR m'a dis que pas mal de régiment d'artillerie recrute en décembre/ janvier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
newboy Posté(e) 8 août 2014 Signaler Partager Posté(e) 8 août 2014 le 93 ram a ma connaissance a recruter ils y'a quelque moi je croit Citer Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait. Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VivaFrance Posté(e) 8 août 2014 Signaler Partager Posté(e) 8 août 2014 le mois dernier , le mien m'a dit qu'il recrutait pas avant fevrier Citer Observateur au 40 Ra. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Levy Pierre Posté(e) 8 août 2014 Signaler Partager Posté(e) 8 août 2014 La PMS te permet de passer 3 semaines ininterrompues sous les drapeaux : c'est un gros plus, même pour un futur EVAT, parce que comme ça tu sais mieux si la vie militaire te convient ou pas, enfin tu le sais mieux que par rapport à une PMD Citer Militaire d'active Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pedrozo Posté(e) 12 août 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 12 août 2014 3 semaines c'est vraiment intéressant c'est vrai ! A voir avec mon CeR.... Sinon concernant le 40 Ra et le 68 raa vous ne savez pas approximativement leurs mois de recrutement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
newboy Posté(e) 12 août 2014 Signaler Partager Posté(e) 12 août 2014 Si il recrutent actuellement regarde dans la rubrique incorpo y'a déjà un sujet Citer Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait. Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pedrozo Posté(e) 12 août 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 12 août 2014 Oui mais sachant que je fais un PM le 20 octobre je ne peux pas postuler maintenant .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Levy Pierre Posté(e) 12 août 2014 Signaler Partager Posté(e) 12 août 2014 Oui mais sachant que je fais un PM le 20 octobre je ne peux pas postuler maintenant .. Il faut savoir choisir : je ne comprends pas pourquoi tu ne peux pas postuler maintenant, ton dossier ne sera pas traité pour le 20 octobre ! Citer Militaire d'active Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pedrozo Posté(e) 12 août 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 12 août 2014 Je ne veux pas annuler ma PM ... Je voulais simplement savoir quand ces 2 régiments recrutent au delà du mois d'octobre Mais que veux tu dire par "mon dossier ne sera pas traiter pour le 20 octobre" ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Levy Pierre Posté(e) 12 août 2014 Signaler Partager Posté(e) 12 août 2014 Je ne veux pas annuler ma PM ... Je voulais simplement savoir quand ces 2 régiments recrutent au delà du mois d'octobre Mais que veux tu dire par "mon dossier ne sera pas traiter pour le 20 octobre" ? Tu fais une PMD ou une PMS ? Citer Militaire d'active Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pedrozo Posté(e) 12 août 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 12 août 2014 Une PMD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome_art Posté(e) 12 août 2014 Signaler Partager Posté(e) 12 août 2014 Bien choisit le 11 ^^ on se verra peu être Citer LL 10.45 / PO 20/20 / Tractions 16 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Levy Pierre Posté(e) 12 août 2014 Signaler Partager Posté(e) 12 août 2014 Une PMD Alors, tu commences le 20 octobre et tu finis le 25 (environ). A cette date, ton dossier de candidature pour un rgt quel qu'il soit ne sera pas encore complet. Au mieux tu auras tes dates de passage au CSO et tu peux t'arranger pour que ça ne tombe pas pendant ta PMD ! Citer Militaire d'active Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pedrozo Posté(e) 12 août 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 12 août 2014 Je suis déjà passé au CSO Mon CeR m'a simplement proposé une PM pour découvrir le milieu de l'artillerie qui m'intéresse beaucoup plus que l'infanterie finalement Donc mon dossier est déjà complet si je peux dire .... Manque plus que la PM pour l'appuyer encore plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Levy Pierre Posté(e) 12 août 2014 Signaler Partager Posté(e) 12 août 2014 Bon, alors vas y comme tu veux Et bonne chance pour toi ! Citer Militaire d'active Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pedrozo Posté(e) 12 août 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 12 août 2014 Je n'fais que suivre les conseils du CeR Mais merci beaucoup ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte