Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

incorpo octobre 8 ème rpima ?

Messages recommandés

Y'a pas déjà une discute à propos des incorpos du 8rpima déjà d'ouvert ?

Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait.

Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16

Bonjour je postule pour le 8e RPIMa, je passe sur la 2ème commission de septembre car j'ai passé mes test un peu tard (mi-Août)..

MES RESULTATS:

LUC LEGER : 11.30

TRACTIONS : 22

PO 18/20

APTE A TOUT.

E1 général.

PMP effectuée en Août 2013.

Modifié par Diabolo16

Incorporation au 8e RPIMa le 6 Janvier. VOLONTAIRE

Pourquoi ne pas tenter le 1 RPIMA ou le 13 RDP ou le CPIS ou autre FS ?

Dison que mon envie a toujours été le 8eme ou 3eme rpima , mais le 1er rpima m'intéresse et je compte bien y rentrer en interne apprêt 3 ans de régiment conventionnel , c'est un choix .

En formation 3eme RPIMa

être et durer

Il est quand même plus facile d'y rentrer en externe, après c'est un choix !

Bonne chance à vous !! ;)

Les deux jours les plus importants de votre vie sont,

Le jour de votre naissance,

Et le jour où vous découvrez Pourquoi vous êtes né.

~ Mark Twain

bonjour , je m'appelle rico je passe également en commission le 21 aout

jai choisis le 8 et le 3

pallier 12

20/20 au parcours

27 tractions

et de très bon résultat en anglais et test psycho

le hic c'est que en 2008 jetais au 1 rcp et je suis partit au bout de 1 mois pour des raisons perso et sa a été la plus grosse erreur de ma vie

il me laisse une deuxième chance en vdat mais avec le doute de menvoyer dans un régiment para vu que j'ai déjà griller une cartouche ... il mont dit dit qu'il pouvait très brien m'envoyer dans un régiment contraire... j'ai conscience qu'âpres mon erreur je n'ai pas le choix et j'irais ou l'on me demande mais c un reve de faire carrière dans les paras ...

est ce que qu'elqun a un peu le même parcoure et eu droit a une seconde chance ?

Tu peut avoir droit à ta seconde chance si tu a vraiment réussit à montrer que c'est un regret et que tu a réellement la motivation. Enfin ce n'est que mon avis.

Les deux jours les plus importants de votre vie sont,

Le jour de votre naissance,

Et le jour où vous découvrez Pourquoi vous êtes né.

~ Mark Twain

ouais, lis ce topic : https://www.aumilitaire.com/forum/22261-incorporation-octobre-liste-des-rgt-p33.html

"Nous ferons tout pour que rien ne s'endorme, ni en nous même, ni en tout ce qui nous est confié." - Capitaine KROTOFF

bonjour , je m'appelle rico je passe également en commission le 21 aout

jai choisis le 8 et le 3

pallier 12

20/20 au parcours

27 tractions

et de très bon résultat en anglais et test psycho

le hic c'est que en 2008 jetais au 1 rcp et je suis partit au bout de 1 mois pour des raisons perso et sa a été la plus grosse erreur de ma vie

il me laisse une deuxième chance en vdat mais avec le doute de menvoyer dans un régiment para vu que j'ai déjà griller une cartouche ... il mont dit dit qu'il pouvait très brien m'envoyer dans un régiment contraire... j'ai conscience qu'âpres mon erreur je n'ai pas le choix et j'irais ou l'on me demande mais c un reve de faire carrière dans les paras ...

est ce que qu'elqun a un peu le même parcoure et eu droit a une seconde chance ?

Alor tu a eu une réponse ?

En formation 3eme RPIMa

être et durer

re alors je viens d'appeler mon recruteur et tout ce qui ma dit c'était qu'il fallait que j'attende le 12 septembre pour avoir une réponse , histoire de faire monter un peu le suspens et le stress

et qu'il restait 2 place pour le 8eme et 3 place pour le 3eme ...

y'a rien de pire que d'etre dans le doute comme ça ... sachant que l'incorporation est début octobre

qu'est ce qui ton dit pour la 1ere commission ils ont justifiés ?

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...