Babyrenoi Posté(e) 17 août 2014 Signaler Posté(e) 17 août 2014 Bonjour a tous j'aimerais m'engager dans l'armée en tant que Evat en aide logistique j'ai juste un problème c'est que j'ai eu un rétrécissement du champ visuel je prend des médicament pour pa que sa empire par contre je vois très bien et j'aurais aimer savoir si ce n'est pas peine perdu d'avance .Merci Citer
disiz8155 Posté(e) 18 août 2014 Signaler Posté(e) 18 août 2014 seul un médecin militaire pourra te dire si tu est apte ou non. Citer "Qu'ils me haïssent, pourvu qu'ils me craignent !"
disiz8155 Posté(e) 18 août 2014 Signaler Posté(e) 18 août 2014 et je te conseille de te présenter dans la rubrique présentation !! Citer "Qu'ils me haïssent, pourvu qu'ils me craignent !"
Babyrenoi Posté(e) 18 août 2014 Auteur Signaler Posté(e) 18 août 2014 Ah d'accord merci haver une autre petite question avant d'y aller doit je ramener des document ou juste mes affaires? Citer
tigreblanc Posté(e) 18 août 2014 Signaler Posté(e) 18 août 2014 Je m'y connais pas trop dans ce domaine. Néanmoins je suppose que cela fait plus sérieux d'anticiper lorsque nous savons que nous avons un problème particulier. Ramène les documents si tu les a sous la main... Citer Luc leger 7.5, Parcours d'obstacle 18 Suspension 25 secondes Incorporation à Maistrance le 12 octobre en spé DETEC
Babyrenoi Posté(e) 2 septembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) 2 septembre 2014 qu'entend tu part anticipé? Citer
tigreblanc Posté(e) 2 septembre 2014 Signaler Posté(e) 2 septembre 2014 Anticiper, c’est prévoir. Tu dois prévoir ce qui peut gêner ton recrutement... Tiens, j'ai la preuve de ce que je disais. C'est dans le site de la marine pour ce qui concerne le CSO: QUE FAUT-IL EMPORTER AVEC SOI ? Documents : - Titre de convocation, accompagné de ce document - Carte d'identité nationale (ou passeport, permis de conduire). Pour la visite médicale : -Le carnet de santé et de vaccinations ; -L'attestation de sécurité sociale et de mutuelle ou la carte Vitale ; -Tous documents et radiographies relatifs à des antécédents médicaux/opératoires, à des maladies particulières ou à des traitements en cours ; - Un justificatif du dentiste en cas de soins dentaires en cours. Affaires personnelles : - 1 cadenas - Le nécessaire de toilette (serviette, gant, savon, ...) - Des affaires de sport (chaussures de jogging, maillot ou sweat-shirt, chaussettes, short, survêtement) - Paire de lunettes (les lentilles de contact seules ne suffisent pas). Citer Luc leger 7.5, Parcours d'obstacle 18 Suspension 25 secondes Incorporation à Maistrance le 12 octobre en spé DETEC
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte