loulou81012 Posté(e) 19 août 2014 Signaler Posté(e) 19 août 2014 Bonjour, je m’appelle Louis et j'ai 16 ans j'envisage très sérieusement de faire carrière au futur dans la gendarmerie c'est pour sa que je viens ici pour prendre conseil de personnes déjà engagées. Citer
Levy Pierre Posté(e) 19 août 2014 Signaler Posté(e) 19 août 2014 Bienvenue sur ce forum Louis, tu es encore en plein dans les études : lesquelles ? Citer Militaire d'active
Levy Pierre Posté(e) 19 août 2014 Signaler Posté(e) 19 août 2014 Désolé pour mon précédent post : je n'avais pas fait le lien avec le Louis qui va entrer en 1ère Bonne chance pour cette année charnière ! Quelle filière choisis-tu ? Citer Militaire d'active
vinolien Posté(e) 19 août 2014 Signaler Posté(e) 19 août 2014 bienvenu sur le forum Citer " Si tu fais trop confiance à tes yeux, tu risques de ne pas voir ce qui est vraiment important ".
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte